Périphérique non reconnu après mise a jour
new86
Messages postés
122
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai formater mon PC portable (Asus X77J) en paramètre d'usine car il ramais un peut trop.
Parfait, il revient comme neuf, j'installe les Mises à Jour Windows comme demandé, 131 au total !
le problème, c'est que lorsque je redémarre le pc, j'ai un style windows 98 (barre des taches en gris), plus de son, plus d'internet...
J'ai formaté 3 fois le pc ce Week-End, et toujours le même problème après les mises à jour.
quand je clique sur l'enceint en bas a droite il me lance un diagnostique et me dit en gros que les paramètres appliqués ne serais pas pris en compte.
Quand j'éteins le PC pour installé les mise a jour, il m'affiche "échec de l'installation"
Pour le moment j'ai désactivé les MAJ Windows de peur de me retrouver avec un Windows 98, de plus sans internet pour trouver une solution ^^
J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer car je commence à désespérer.
PS : J'avais déjà un problème de MAJ avant de formater, une MAJ concernant le Processeur qui ne voulais jamais s'installé. je sais pas si c'est utile mais je le dit ^^
J'ai formater mon PC portable (Asus X77J) en paramètre d'usine car il ramais un peut trop.
Parfait, il revient comme neuf, j'installe les Mises à Jour Windows comme demandé, 131 au total !
le problème, c'est que lorsque je redémarre le pc, j'ai un style windows 98 (barre des taches en gris), plus de son, plus d'internet...
J'ai formaté 3 fois le pc ce Week-End, et toujours le même problème après les mises à jour.
quand je clique sur l'enceint en bas a droite il me lance un diagnostique et me dit en gros que les paramètres appliqués ne serais pas pris en compte.
Quand j'éteins le PC pour installé les mise a jour, il m'affiche "échec de l'installation"
Pour le moment j'ai désactivé les MAJ Windows de peur de me retrouver avec un Windows 98, de plus sans internet pour trouver une solution ^^
J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer car je commence à désespérer.
PS : J'avais déjà un problème de MAJ avant de formater, une MAJ concernant le Processeur qui ne voulais jamais s'installé. je sais pas si c'est utile mais je le dit ^^
A voir également:
- Périphérique non reconnu après mise a jour
- Cle usb non reconnu - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
1 réponse
Bonsoir
Cherche et installe les pilotes à partir du site du fabricant
https://www.asus.com/fr/support/
@+
--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Cherche et installe les pilotes à partir du site du fabricant
https://www.asus.com/fr/support/
@+
--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.