Périphérique non reconnu après mise a jour

new86 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai formater mon PC portable (Asus X77J) en paramètre d'usine car il ramais un peut trop.

Parfait, il revient comme neuf, j'installe les Mises à Jour Windows comme demandé, 131 au total !

le problème, c'est que lorsque je redémarre le pc, j'ai un style windows 98 (barre des taches en gris), plus de son, plus d'internet...

J'ai formaté 3 fois le pc ce Week-End, et toujours le même problème après les mises à jour.
quand je clique sur l'enceint en bas a droite il me lance un diagnostique et me dit en gros que les paramètres appliqués ne serais pas pris en compte.

Quand j'éteins le PC pour installé les mise a jour, il m'affiche "échec de l'installation"

Pour le moment j'ai désactivé les MAJ Windows de peur de me retrouver avec un Windows 98, de plus sans internet pour trouver une solution ^^

J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer car je commence à désespérer.

PS : J'avais déjà un problème de MAJ avant de formater, une MAJ concernant le Processeur qui ne voulais jamais s'installé. je sais pas si c'est utile mais je le dit ^^

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Cherche et installe les pilotes à partir du site du fabricant

https://www.asus.com/fr/support/

@+
--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
0