Disque dur D: plein mais aucune sauvegarde, que faire??

celestialcrystal Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour. J'ai cherché des réponses sur internet, mais quasiment tous les forums conseillent de supprimer des sauvegardes antérieures, et cela semble suffir. Seulement, je n'ai pas une seule sauvegarde...
Il me reste 8.82 go sur 148 go. Il me semble qu'il n'y a rien que je puisse supprimer sur mon disque dur. (fichiers protégés ou remplis de lettre...) que faire? merci d'avance.
Voici un screen de ce que contient mon DD externe : http://hpics.li/d0b2724
A voir également:

4 réponses

Alowanou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu peux vider la corbeille ou désinstaller des programmes que tu utilisent rarement.
Utilise aussi l'outil de nettoyage de disque intégré à windows.
1
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

le logiciel treesize free te permets de savoir quels fichiers/dossiers prennent le plus de place sur ton ordinateur.

Après c'est à toi de faire les recherches pour savoir si tu peux les supprimer.
1
celestialcrystal Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de mon disque dur * pardon
0
celestialcrystal Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai vidé la corbeille, pourtant il ne me reste pas plus de place... pareil avec l'utilisation du nettoyeur de disque.
J'ai pris Treesize https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28768752-disque-dur-d-plein-mais-aucune-sauvegarde-que-faire#free et ça ne me propose que le disque C: ...
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Non non, tu peux aller dans le menu scan, puis choisir le lecteur a scanner.
0