Session qui a diparu
Beravo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Beravo -
Beravo -
Bonjour,
La session de ma fille a complètement disparu. Je ne sais pas où elle a cliqué mais maintenant quand on ouvre sa session une page en anglais apparait disant que je n'ai pas sauvegarder ou un truc comme ça et il faut que je paie 100 euros.:" genium copy of windos...". Pourtant j'ai acheté mon ordi avec windos dessus. En plus de ça l'ordi est complètement bloqué quand on ouvre sa session, pour l'éteindre il faut appuyé sur le bouton marche/arrêt de l'unité central. Merci de vos aides.
La session de ma fille a complètement disparu. Je ne sais pas où elle a cliqué mais maintenant quand on ouvre sa session une page en anglais apparait disant que je n'ai pas sauvegarder ou un truc comme ça et il faut que je paie 100 euros.:" genium copy of windos...". Pourtant j'ai acheté mon ordi avec windos dessus. En plus de ça l'ordi est complètement bloqué quand on ouvre sa session, pour l'éteindre il faut appuyé sur le bouton marche/arrêt de l'unité central. Merci de vos aides.
A voir également:
- Session qui a diparu
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum logiciel systeme
- Session invalide ou obsolète ✓ - Forum finances
- Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du gestionnaire ✓ - Forum Windows
- TeamViewer, quel risque de donner son le code - Forum Logiciels
4 réponses
Salut,
C'est un virus qui se fait passer pour Microsoft et te réclame 100 euros.
C'est possible d'avoir la page en question et de l'envoyer sur http://pjjoint.malekal.com
C'est un virus qui se fait passer pour Microsoft et te réclame 100 euros.
C'est possible d'avoir la page en question et de l'envoyer sur http://pjjoint.malekal.com
ca c'est un virus , en effet . va falloiir appliquer un filtre parental ou lui dire de faire attention quand elle surfe . essaye de demarrer en mode sans echec . il me semblait avoir vu une procedure pour supprimer ce virus ... je vais essayer de chercher un peu