Bug d'affichage aplication windows 7
Moua56
-
Moua56 -
Moua56 -
Bonjour,
J'ai un problème récurent sous Windows 7.
Je ne sait pas comment poser la question ni trouver une réponse sur google.
Souvent j'ai des applications qui bug et je n'arrive plus a les afficher en premier plan.
Je l'ai voie dans la barre de tache ainsi que sur la prévisualisation de la barre de tache, je voie son emplacement sur le bureau mais quand je clic dessus pour l'ouvrir en pleine écran cela ne fonctionne pas.
J'utilise un double affichage et j'ai donc essayer de le mètre en simple pour voir si l'apply re-fonctionnai correctement mais rien ni fait.
cela est aléatoire et peu touché n'importe qu'elle application
Ma seul solution actuellement est de désinstaller puis réinstaller.
ces assez frustrant
Si vous avez une solution ou une piste.
Merci
J'utilise un windows 7 64bits ultimate équiper de 16go et d'une Sapphire Radeon HD 7850 - 2 Go
Un samsung 27" et un HP 23"
J'ai un problème récurent sous Windows 7.
Je ne sait pas comment poser la question ni trouver une réponse sur google.
Souvent j'ai des applications qui bug et je n'arrive plus a les afficher en premier plan.
Je l'ai voie dans la barre de tache ainsi que sur la prévisualisation de la barre de tache, je voie son emplacement sur le bureau mais quand je clic dessus pour l'ouvrir en pleine écran cela ne fonctionne pas.
J'utilise un double affichage et j'ai donc essayer de le mètre en simple pour voir si l'apply re-fonctionnai correctement mais rien ni fait.
cela est aléatoire et peu touché n'importe qu'elle application
Ma seul solution actuellement est de désinstaller puis réinstaller.
ces assez frustrant
Si vous avez une solution ou une piste.
Merci
J'utilise un windows 7 64bits ultimate équiper de 16go et d'une Sapphire Radeon HD 7850 - 2 Go
Un samsung 27" et un HP 23"
A voir également:
- Bug d'affichage aplication windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
Bonjour.
Démarrer , dans le champ "Rechercher" , taper cmd (sans appuyer sur Entré) puis en
haut , clic droit sur cmd.exe -> Exécuter en tant qu'administrateur. Dans la fenêtre d'invite, taper ceci :
sfc /scannow
Démarrer , dans le champ "Rechercher" , taper cmd (sans appuyer sur Entré) puis en
haut , clic droit sur cmd.exe -> Exécuter en tant qu'administrateur. Dans la fenêtre d'invite, taper ceci :
sfc /scannow
Démarrage de la phase de vérification de l'analyse du système.
La vérification 100% est terminée.
La protection des ressources Windows a trouvé des fichiers endommagés, mais
n'a pas réussi à tous les réparer. Des détails sont inclus dans le journal
CBS.Log windir\Logs\CBS\CBS.log. Par exemple C:\Windows\Logs\CBS\CBS.log
C:\Windows\system32>
Par contre impossible d'ouvrir le fichier de rapport
Voici comment lire le fichier cbs.log :
Copier le texte ci-dessous [b] juste entre les pointillés.
..................................................................
findstr /c:"[SR]" %windir%\logs\cbs\cbs.log > c:\cbs_log.txt
Ensuite, Démarrer -> Exécuter , taper cmd.exe
Dans la fenêtre d'invite de commandes , faire un clic droit pour coller le texte , puis appuyer sur Entrée , un fichier nommé
cbs_log.txt sera crée dans C:\ et que l'on peut consulter avec Bloc-notes par exemple.
Ne rechercher que les éléments ayants des échecs (Cannot repair......)
Copier le texte ci-dessous [b] juste entre les pointillés.
findstr /c:"[SR]" %windir%\logs\cbs\cbs.log > c:\cbs_log.txt
Ensuite, Démarrer -> Exécuter , taper cmd.exe
Dans la fenêtre d'invite de commandes , faire un clic droit pour coller le texte , puis appuyer sur Entrée , un fichier nommé
cbs_log.txt sera crée dans C:\ et que l'on peut consulter avec Bloc-notes par exemple.
Ne rechercher que les éléments ayants des échecs (Cannot repair......)
2013-09-24 14:19:04, Info CSI 00000755 [SR] Cannot repair member file [l:28{14}]"iassdo.dll.mui" of Microsoft-Windows-Networking-Internet_Authentication_Service_Iassdo.Resources, Version = 6.1.7600.16385, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture = [l:10{5}]"en-US", VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch
2013-09-24 14:19:04, Info CSI 00000757 [SR] Cannot repair member file [l:28{14}]"iassdo.dll.mui" of Microsoft-Windows-Networking-Internet_Authentication_Service_Iassdo.Resources, Version = 6.1.7600.16385, pA = PROCESSOR_ARCHITECTURE_INTEL (0), Culture = [l:10{5}]"en-US", VersionScope = 1 nonSxS, PublicKeyToken = {l:8 b:31bf3856ad364e35}, Type neutral, TypeName neutral, PublicKey neutral in the store, hash mismatch
2013-09-24 14:19:04, Info CSI 00000758 [SR] This component was referenced by [l:266{133}]"Microsoft-Windows-WindowsFoundation-LanguagePack-Package~31bf3856ad364e35~amd64~en-US~6.1.7601.17514.Windows Foundation Language Pack"
2013-09-24 14:19:04, Info CSI 0000075b [SR] Could not reproject corrupted file [ml:60{30},l:58{29}]"\??\C:\Windows\SysWOW64\en-US"\[l:28{14}]"iassdo.dll.mui"; source file in store is also corrupted