Windows 7 avec le thème basic

scenix Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir si c'est normal qu'une fois le mode basic ( et classic ), les fenetres font des trainés sur les autres ? j'ai l'impression que ça ram....

un peu comme sur l'image que j'ai trouvé sur le net :

http://isoasa.net/pub/capture7.png ( m'en voulais pas c'est du linux sur la photo ^^' )

J'ai un bon pc, quand je met l'aéro ça ne le fait pas, tout va super vite et c'est fluide...

merci de m'aider :)
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Vous avez un affichage en cascade, alors c'est normal.

0
scenix Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Mais le fait que lorsque je fait glisser ma fenêtre sans aucune autre, en mode basic et que cela continue à faire des " vagues " suivant la fenêtre en question, ou bien une fenêtre que je souhaite mettre en plein écran qui met plus de temps et scintille un peu, comme si aucun pilote graphique était installé, es ce normal aussi ?
Je souhaiterais trouver un moyen pour garder la fluidité des fenêtres tout en étant sur un thème basic. Si il y aurait possibilités, je suis tout ouï.

Merci
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Peut-être que votre carte graphique ne supporte pas ce calibrage en basic.
0
scenix Messages postés 508 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Une GTS 250 ? quant même..
0

Voir ceci en complément :

http://www.google.fr/...
0

Quelqu'un d'autre pour m'aider ?

Merci.
0

Bonjour,
Effectuez une analyse COMPLETE avec Malwarebytes, le laisser faire jusqu'à la fin sans rien traiter d'autre sur le PC, puis à la fin s'il trouve des infections, tout supprimer sans exceptions et redémarrer le PC dès qu'il le demande.
0