Administrateur-système
elvis54
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
elvis54 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elvis54 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjours ,
comment puis-je contacter mon administrateur-système , j'aie tout essayez je n'y arrive pas
alors au secours !!!!!!!!!!! car j'aie plein de page qui ne s'ouvre pas et la seule information qui s'affiche c'est de contacter mon administrateur-système .
vous remerciant à l'avance Babette
comment puis-je contacter mon administrateur-système , j'aie tout essayez je n'y arrive pas
alors au secours !!!!!!!!!!! car j'aie plein de page qui ne s'ouvre pas et la seule information qui s'affiche c'est de contacter mon administrateur-système .
vous remerciant à l'avance Babette
A voir également:
- Administrateur-système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum SQL Server
2 réponses
j'ai résolu le probleme en fait lordi a créé un aministrateur sytéme par défault et ne reconnait plus votre mot de passe , pour pallier au probléme j'ai procédé comme suit:
démarage de l'ordinateur en mode forcé , recherche dans disque dur l'administrateur systéme clique droit sur le fichier clic sur modifier et clic sur supprimé ,
méme procedure si il y a le méme fichier dans le disque systéme
ensuite faire un restauration a une date antérieur , redémare l'ordi et le tour est joué
amitiés Michel
démarage de l'ordinateur en mode forcé , recherche dans disque dur l'administrateur systéme clique droit sur le fichier clic sur modifier et clic sur supprimé ,
méme procedure si il y a le méme fichier dans le disque systéme
ensuite faire un restauration a une date antérieur , redémare l'ordi et le tour est joué
amitiés Michel