Mon pc fait bip bip et ne démarre plus

Fermé
vuldur Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 - 15 sept. 2013 à 02:17
 vuldurs - 26 sept. 2013 à 15:33
Salut se matin je jouer sur mon pc quand tout a coup j'ai vue que je n'avez que 6GO RAM

j'ai donc regarder ma troisième mémoire rame était mal clipser donc je me suis dis je la

clipse vite faite même si le pc et alumer aux moment ou je les bien clipser. dans mes

écouteur sa fessait ZIIIIIIIIIPSSSSSSS je les redémarrer et la il ne s'allumer plus et fesait

bip bip

il arrête pas de faire bip bip donc je ne peut pas compter combien de bip il fait

pour l'instant j'ai tout débrancher et j'ai juste laisser l'alimentation j'ai changer plusieurs

fois de prise et de cable j'ai aussi débrancher et rebrancher la carte graphique et essayer

1 par une les barrette mémoire toujours riens :s

je suis sous Windows 7 j'ai deux barrettes mémoire vive deux de 2 et une de 4

donc voila j'attend votre réponse et merci d'avance
A voir également:

6 réponses

vuldur Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 1
15 sept. 2013 à 02:58
mais la je suis sur le pc a mon frére le mien s'alume pas et j'ai pas de cd
1
C'est possible qu'en replaçant ta barrette de mémoire, de l'électricité statique ait bousillée certains circuits à l'intérieur de ton ordinateur. Tu devrais vérifier avec un CD de secoure l'intégrité de ton système.

Le CD Hirens Boot CD permet de faire des analyses de son système. Tu peux le télécharger ici: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11761-hiren-s-bootcd/
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 1 115
15 sept. 2013 à 12:27
ta clamsé ta carte mère
0
RE voila mon probléme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai achetter nouvelle carte mére je les mis j'ai tout rebrancher mais mon ventilo fait un bruit d'avion et affiche sur l'ecra ERROR CPU ma carte mére :

http://www.maxordi.net/produit-13683-Carte-Mere-Asus-M5A78L-M-LE-AM3.html
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 1 115
25 sept. 2013 à 21:47
soit ta mal mis ton cpu soit il est pas compatible.
0
c'est quoi cpu u_u
0
salut
0
ma carte mére fait un bip court et un bip long
0
j'ai essayer les barrette une par une et même quand j'alume le pc sans aucune barete il fait toujours un bip court et un bip long
0