Mon pc est très très lent, à cause des UC ?

Fermé
Shywiin Messages postés 38 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 2 mai 2013 à 13:06
supercasu1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 26 sept. 2013 à 07:22
Bonjour, alors je me permet d'écrire car j'ai un gros problème avec mon ordinateur, il est extrêmement lent. C'est un HP sous Windows 7. Je m'y connais vraiment pas en informatique mais quand ça commence à devenir lent, que les chargements prennent 3x plus de temps, que la page bug et que je peux même pas éteindre l'ordinateur... je vois apparaître un icône de Norton Security en bas et il y a marqué "Utilisation de UC élevée dû à Google Chrome". Cependant même sur Mozilla Firefox c'est pareil. Puis des fois c'est remplacé "Google Chrome" par "Windows". Quand je clique sur "afficher les détails" je vois que l'utilisation des UC est de 66%.
Est-ce normal? Que faire?
A voir également:

4 réponses

bruce2306 Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2021 6
3 mai 2013 à 10:15
Bonjour, quel antivirus utilisez vous, je pense qu'il lui faudrait un gros nettoyage. Personnellement j'utilise BitDefender2009 et Spybot accompagnés de Ccleaner. Supprimez les logiciels inutiles, nettoyez le dossier %temp% et le dossier prefecht dans windows. Faites une defrag. Supprimez les extensions inutiles dans google chrome. Ce sont pleins de petites choses comme cela qui peuvent nuire au bon fonctionnement du pc. Tenez moi au courant, salutations
0
boulbih Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
3 mai 2013 à 22:50
Bonjour a tous j'ai exactement le meme probleme que toi avec un hp aussi , je vous expose mon problème j'ai un hp probook 4710s sous Windows 7 qui marcher assez bien a part le petit problème du clavier qui sauter des lettres mais bon se n'était pas très grave un jour je décide d'allumer mon pc est la un écrans bleu apparaît avec le code umboutable volume un truc comme sa tout d'abord j'essaie la touche f11 mais je constate que le pc est indifférent a cette touche la donc j' assainie mon disque dur est réinstalle Windows 7 cher un amis . En rentrant chez moi je m'aperçois que mon pc est extrêmement lent donc je fais les mise a jour il y'en avait un peu près 210 après sa j'installe avast , Ccleaner mais mon pc reste aussi lent qu'au début , j'ai encore réinstaller Windows mai c'est la même chose. Aidez moi svp

Ps: au demarrage de Windows aussi il est très lent
0
bruce2306 Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2021 6
9 mai 2013 à 19:16
Re voyez a reconfigurer le bios en allant sur "LOAD SYSTEMS DEFAULTS" puis yes. Redémarrer normalement. Salutations.
0
supercasu1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013
26 sept. 2013 à 07:22
j'ai trouvé la solution!!!!!!!!!!!!!!!!!eureka!!!!!!!!!!!!!!!!!

après avoir réinstallé windows............87 euros

après avoir acheté tuneup.....................

la solution trouvée par hasard est la suivante:

IL FAUT CHANGER LE CHARGEUR DE BATTERIE

essayez de travailler avec et puis sans chargeur....................l'uc redevient normale sans chargeur

EUREKA !
0