Un dossier qui fait planter mon ordinateur
Fermé
Orionkyu
-
23 sept. 2013 à 19:15
r2e2p4 Messages postés 615 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 27 sept. 2013 à 00:49
r2e2p4 Messages postés 615 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 27 sept. 2013 à 00:49
A voir également:
- Un dossier qui fait planter mon ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
5 réponses
tanteelise
Messages postés
28274
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 563
26 sept. 2013 à 16:09
26 sept. 2013 à 16:09
Bonjour,
commence par ceci :
télécharge et exécute ceci :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
tu mets le trapport dans ta réponse , après suppression.
cordialement
commence par ceci :
télécharge et exécute ceci :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
tu mets le trapport dans ta réponse , après suppression.
cordialement
r2e2p4
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2015
55
26 sept. 2013 à 00:34
26 sept. 2013 à 00:34
Bonsoir,
Je pense que ce sont les fichiers vidéos qui risquent de créer problèmes, mais comme tu ne peux pas y accéder avec l'explorateur Windows tu ne peux pas utiliser pour le faire. Deux manières :
- Sans entrer dans ce dossier, reste dans celui qui le contient, déplace le vers une clé USB (Couper/Coller). Tu vas sur un autre machine pour faire sortir les vidéos dans un autre dossier de la clé USB. Revenir ver ton PC et y copier le dossier sans les vidéos ET VOIR si le problème a disparu.
- Lance l'"Invite de Commandes"(pour travailler "sous DOS). Change de répertoire/dossier en tapant CD \xx\yy où "xx" est le dossier mère de ton dossier et "yy" le dossier incriminé. tu déplace les vidéos en tapant MOVE *.xxx \temp où "xxx" est l'extension des vidéos (avi, mp4, mov ...) et "temp" est un dossier que tu penses à le créer au départ à la Racine (le dossier principal, il n'a pas de nom).
Ensuite tu sort de l'Invite de Commandes et vas voir si cela marche.
Bonne chance.
Je pense que ce sont les fichiers vidéos qui risquent de créer problèmes, mais comme tu ne peux pas y accéder avec l'explorateur Windows tu ne peux pas utiliser pour le faire. Deux manières :
- Sans entrer dans ce dossier, reste dans celui qui le contient, déplace le vers une clé USB (Couper/Coller). Tu vas sur un autre machine pour faire sortir les vidéos dans un autre dossier de la clé USB. Revenir ver ton PC et y copier le dossier sans les vidéos ET VOIR si le problème a disparu.
- Lance l'"Invite de Commandes"(pour travailler "sous DOS). Change de répertoire/dossier en tapant CD \xx\yy où "xx" est le dossier mère de ton dossier et "yy" le dossier incriminé. tu déplace les vidéos en tapant MOVE *.xxx \temp où "xxx" est l'extension des vidéos (avi, mp4, mov ...) et "temp" est un dossier que tu penses à le créer au départ à la Racine (le dossier principal, il n'a pas de nom).
Ensuite tu sort de l'Invite de Commandes et vas voir si cela marche.
Bonne chance.
cbauf
Messages postés
4299
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 septembre 2024
786
Modifié par cbauf le 26/09/2013 à 01:10
Modifié par cbauf le 26/09/2013 à 01:10
Salut,
Pourrais-tu fournir les sources ? surtout pour les invites de commandes sous DOS !???
Pourrais-tu fournir les sources ? surtout pour les invites de commandes sous DOS !???
Merci ça remarche comme il faut ! je pense aussi que mon ordi est un peu trop plein au niveau des programmes qui tourne pour un rien, j'ai juste une dernière question, comment on fait pour arrêter définitivement le lancement d'un programme au démarrage ? c'est cacaoweb quad on ouvre le gestionnaire de tache il est toujours actif il faut arrêter le processus a chaque fois, est ce qu'il y a un truk pour ne plus le faire ?
r2e2p4
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2015
55
26 sept. 2013 à 16:05
26 sept. 2013 à 16:05
cbauf - 26 sept. 2013 à 01:07
Salut,
L'invite de commandes est dans Windows : "Démarrer" > "Tous les programmes" > "Accessoires".
Orionkyu - 26 sept. 2013 à 10:17
..... comment on fait pour arrêter définitivement le lancement d'un programme au démarrage ? c'est cacaoweb ....
Tu vas dans "Démarrer" puis dans "Rechercher les programmes et fichier" tu tapes "MSCONFIG", il s'affiche en haut de la fenêtre de recherche, tu cliques dessus pour le lancer. à la fenêtre qui apparaît clique sur l'onglet "Démarrage", dans la liste des programmes, cherche celui de "cacaoweb", tu décoches et valides par OK.
Redémarre ensuite Windows.
Tu peux aussi aller le chercher pour le désinstaller dans "Programmes et Fonctionnalités", dans le "Panneau de configuration".
Si TU NE LE TROUVES PAS dans tout ça, il faut aller présenter ton cas dans la rubrique "Sécurité".
A+
Merci tout le monde pour vos réponses, mes ti problèmes sont bien résolus :)
r2e2p4
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2015
55
26 sept. 2013 à 17:54
26 sept. 2013 à 17:54
Peux-tu répondre à la question de Tanteelise. Et si tu veux "fermer" ce sujet, n'oublie pas de le signaler en mettant "Résolu" dans le titre.
Mais répond d'abords à la question pour partager ta solution.
A+
Mais répond d'abords à la question pour partager ta solution.
A+
tanteelise
Messages postés
28274
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 563
26 sept. 2013 à 17:40
26 sept. 2013 à 17:40
de rien, peux-tu dire ce que tu as fait ? merci
tanteelise
Messages postés
28274
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 563
26 sept. 2013 à 17:50
26 sept. 2013 à 17:50
car en principe, ce n'est pas terminé :
télécharge et installe malwarbytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
tu décoches : essayer malwarbytes pro à l'installation
tu le mets à jour
tu fais une vérification complète du disque
tu supprimes tout ce qu'il pourrait trouver
tu redémarres
tu joints le rapport après suppression ici dans ta réponse.
télécharge et installe malwarbytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
tu décoches : essayer malwarbytes pro à l'installation
tu le mets à jour
tu fais une vérification complète du disque
tu supprimes tout ce qu'il pourrait trouver
tu redémarres
tu joints le rapport après suppression ici dans ta réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
r2e2p4
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2015
55
27 sept. 2013 à 00:49
27 sept. 2013 à 00:49
Bonsoir tout le monde,
Je crois que OrionKyu n'a pas de problème de MalWares ni de "Parasites" (virus).
CacaoWeb est un logiciel "résident"/"plug-in" qui "aide" les spectateurs de Streamings de dépasser la limite de 70 minutes de visionnage de films. C'est pourquoi la décontamination ne l'intéresse pas (je pense) :)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/5277-cacaoweb/
http://cacaoweb.org/fr/
Il lui suffit de le désinstaller.
A+
Mais il ne veut pas toujours fermer !! :(
Je crois que OrionKyu n'a pas de problème de MalWares ni de "Parasites" (virus).
CacaoWeb est un logiciel "résident"/"plug-in" qui "aide" les spectateurs de Streamings de dépasser la limite de 70 minutes de visionnage de films. C'est pourquoi la décontamination ne l'intéresse pas (je pense) :)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/5277-cacaoweb/
http://cacaoweb.org/fr/
Il lui suffit de le désinstaller.
A+
Mais il ne veut pas toujours fermer !! :(
26 sept. 2013 à 16:57
26 sept. 2013 à 17:01
26 sept. 2013 à 17:02