Impossible de démarrer windows

Fermé
frinezy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - Modifié par frinezy le 13/09/2013 à 17:41
 Profil bloqué - 26 sept. 2013 à 18:09
Bonjour,

Le 10/09/13, windows à fait une mise à jour de lors de l'arrêt de l'ordinateur. Hier, je n'ai pas allumé l'ordinateur, et aujourd'hui quand je l'ai rallumé impossible de le démarer. Il démarre carte mère, ... et quand démarrage de windows apparrait, le sigle windows se charge (fait son cinéma, ...) et la "l'ordi arrete de se lancer". L'ordi tourne toujours (ventillo) mais plus d'affichage à l'écran. J'ai réussi à le démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau, au démarrage il me dit qu'il supprime les mise à jour à cause d'une érreur. J'ai essayé de le restauré avant les mises à jour (il n'y avait que 2 choix au milieu de la mise à jour et avant) et bien évidement la restauration a réussi mais cela n'a pas résolu le problème.
J'ai lancer le CD d'installation windows et utiliser réparer puis réparer le démarrage mais cela n'a rien changer au problème.
S'il vous manque une information n'hésitez pas à me demander.

Merci d'avance.

A voir également:

9 réponses

Noh' Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 16
13 sept. 2013 à 21:52
au demarrage tapote f8 et choisis demmarer windows lors de la derniere bonne configuration (ou un truc comme xa) xa devrait marcher
2
frinezy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013
13 sept. 2013 à 22:26
Salut,

J'ai essayer ce que tu m'a dit, j'avais le choix entre:
-windows 7/vista/sever (pointer)
-windows 7/vista/sever
-windows 7/vista/sever (debug - pointer)
-windows 7/vista/sever (debug)
-windows 7/vista/sever (no SLIC - pointer)
-windows 7/vista/sever (no SLIC)
-windows NT/2000/XP
-Enter command Line

Je les ai tous fait sauf "enter command line" mais sa n'a rien changer.
0
Noh' Messages postés 197 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 16
13 sept. 2013 à 22:51
tu as quel windows maintenant que j'y pense?
0
abeldan Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015
14 sept. 2013 à 05:10
Bonsoir,

Aujourd'hui, 13 septembre, j'ai eu le même problème.. Ce matin, après une série de 30 mises à jour sur laptop sous Windows 7, problème d'écran noir au démarrage. Lorsque je parvenais à récupérer en revenant à une configuration antérieure, tout fonctionnait, jusqu'à ce que Windows réinstalle de nouveau les mises à jour automatique et tout recommençait... écran noir. Après un certain temps, j'ai laissé tombé, me disant que j'essaierais en soirée.

Comme la solution de Noh', en faisant F8 et retour à la dernière bonne configuration, mon laptop a démarré avec un retour au 11 septembre. J'ai de nouveau tenté quelques mises à jour et contrairement à ce matin, elles se sont installées correctement. Redémarrage normal. Alors, j'ai tenté l'installation de toutes la série de mises à jour restante. Résultat: Réussite sur toute la ligne.

Je crois que le problème était principalement dû à des problèmes sur le site de Microsoft. J'ai fait les mises à jour sur un PC sous Vista cet après-midi, et les mises à jour, bien qu'elles se soient installées normalement, revenaient sans cesse comme si elles n'avaient jamais été installées. C'est bien la première fois que je voyais cela depuis le temps que j'en fais. Microsoft a dû corrigé la situation depuis.
0
frinezy Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013
14 sept. 2013 à 19:04
salut,

Je suis sous seven.
0
14 sept. 2013 à 20:08
salut,
tu as bien vu la reponse de abeldan?
en principe xa devrait marcher ou bien reessaie plus tard?
sinon aussi tu peux F8/enter command line et tu tapes chkdsk et tu valides et puis on verra ce que xa donne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
14 sept. 2013 à 20:19
bonsoir okey pour moi il sera mieux que vous essayez de bouter avec le cd XP c'est à dire tu insères le cd dans le lecteur et vous redémarrez ensuite appuyez sur f 12 c'est le Boot menu vous allez voir System install et vous cliquez la dessus
0
14 sept. 2013 à 20:25
largentier elle est sous seven
0
Profil bloqué
19 sept. 2013 à 11:04
bonjour, merci pour l'information mais vous avez vu qu'il a tout essayer. Il serait mieux qu'il refasse son système?? je m'adresse à vous Noh.
0
20 sept. 2013 à 03:37
oui en effet, sa pourrait resoudre le probleme
0
Profil bloqué
20 sept. 2013 à 11:12
bonjour à vous Noh, si vous voyez que refaire le système est une solution dites lui de la faire parce qu'il a tout essayer. Maintenant moi j'ai un problème avec ma carte vidéo et je cherche de l'aide
0
Salut,

Désoler je n'est pas plus me connecter avant et je vais le restaurer à l'origine mais je vais etre prévoyant en creant une image système.
0
Profil bloqué
26 sept. 2013 à 18:09
hum ok d'accord
0