Status : 0xc00000e9

Fermé
tribusseb40 Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2016 - 4 oct. 2013 à 18:32
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 - 4 oct. 2013 à 18:39
Bonjour a tous !

Depuis hier j'ai un problème avec mon Packard Bell .
J'étais tranquillement dessus quand d'un coup Windows explorer ne répond plus , j'ai donc du éteindre mon ordinateur , mais le problème n'est pas ceci , maintenant quand j'allume mon ordinateur .

Le logo Packard Bell s'affiche normalement au démarrage avec marquer en bas :
F12 : Boot Menu et Del : Enter Setup juste après il y a une page avec plein d'écriture comme d'habitude (Ce moment passe trop rapidement pour lire)

Ensuite l'écran devient tous noir , impossible d'y faire quelque chose , ceci dure pendant vraiment beaucoup de temps , après ce temps d'attente

Une page avec écrit : "Windows n'a pas pu démarrer.une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident

Ensuite il propose 2 choix :

-Lancer l'outil de redémarrage système (recommandé)
ou
"Démarrer Windows normalement"

J'ai donc utilisé l'outil de redémarrage système

Ça donne une page avec marqué :

Windows Charge les fichier :
Puis il y a marquer :

Windows a rencontré un problème de communication avec un périphérique connecté a votre ordinateur .

Cette erreur peut être causée par la déconnexion d'un périphérique de stockage amovible
tel qu'un lecteur USB externe pendant l'utilisation du périphérique ou par un matériel
défectueux tel qu'un disque dur ou du lecteur de CD-ROM en panne . vérifié que les
appareil de stockage amovible sont correctement connecté , puis redémarré votre
ordinateur .


Status : 0xc00000e9

Infos : Une erreur E/S inattendue s'est produite.

En bas il y a marquer Echap = Quitter et Entrée = Continuer
Aucun des deux ne fonctionne

Bref est-ce-que quelqu'un pourais trouver réponse a ce problème svp ou comment le résoudre ca me ferait plaisir car j'ai besoin de l'ordinateur pour mon travail , merci d'avance a ceux qui ont eu le courage de lire ce pavé et bonne chance !

2 réponses

amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
4 oct. 2013 à 18:38
0xc00000e9 : apparemment le disque dur serais mort ou vraiment fatiguer
0
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
4 oct. 2013 à 18:39
0