Comment activer mon webcam

Fermé
Asodo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 09:17
Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 10:08
Slt j'ai un pc de marque TOSHIBA Satellite L500-1XC aidez moi à faire fonctionner mon web cam
A voir également:

1 réponse

Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 73
4 oct. 2013 à 10:08
Bonjour,
Ta webcam, est elle du type intégrée à ton portable ou du type matériel éxterne?
1/ intégrée : vas sur le gestionaire de périphérique, tu regarde tu dois avoir une icone avec un triangle jaune au coin superieur droit, tu clique droit dessus, il ouvre le déroulant ,mettre à jour le pilote (ou driver), si tu as le CD pilote tu ne dis pas en ligne ,mais je vais choisir le pilote à installer,tu lui donne le chemin de ton lecteur CD ,avec celui ci à l'intérieure, et tu le laisse faire ou il va immédiatement te le trouver, ou te demender le chemin d'un fichier .sys,ou ini il te suffis de chercher dans le cd le fichier et cliquer dessus ensuite poursuivre.

2/intégrée mais pas de CD: mettre à jour en ligne, il va allez chercher sur le net ton driver.
Si tel n'est pas le cas, tappes dans ton moteur de recherche touslesdrivers.com
làtu devrais trouver ton bonheur.

la manipulation est la même que la webcam soit intégrée ou non à ton portable.

Cordialement
0