Installation de xp sur pc en windows7

JCB .24 -  
JCB.24 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je souhaiterai une réponse, pour savoir si sur un pc en windows 7 pro , est-il vrai que l'on peut avoir xp en même temps, je n'ai le dvd de xp?

A voir également:

4 réponses

telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Outre un minimum de politesse, se relire permettrait des questions compréhensibles : je n'ai le dvd de xp veut dire ?
0
JCB.24

Pour telliak, mille excuses pour mon oubli de politesse, je n'ai pas le cd ou dvd de windows xp, comment je peux faire pour récupérer xp, et comment l'installer sur mon pc en window7. Merci de vos réponses.
0
fabul Messages postés 40995 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 714

Salut,

Tu parles du mode XP ?

Il faut pour ça que tu ait soit Windows 7
- Professionnel
- Entreprise
- Intégrale

Dans ce cas, tu n'a pas besoin de license de XP pour ça.

Par contre, si tu n'a pas une de ces versions, tu peux utiliser Virtual PC, mais ça te prends une licence XP.
0
JCB.24 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci telliak, je suis entrain de réfléchir pour savoir si j'achète un nouveau PC en windows 8 ou bien, j'ai trouve un Pc en windows 7 Pro, donc avec ce denier je n'ai pad besoin de licence xp, encore mes excuse de mon impolitesse.
0