Problème suite à installation clé USB Wifi NETGEAR N300

Fermé
Borgnol30 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 16:02
diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 4 oct. 2013 à 17:53
Bonjour,

j'ai acheté une clé wifi NETGEAR wireless n300 pour mettre mon ordinateur de bureau sous Windows 7 en wifi. J'ai réalisé l'installation avec le CD fourni sans aucun souci qui installe l'appli NETGEAR Genie., Mon ordi trouve alors ma Livebox sans problemes , je mets les deux en mode association en pressant les boutons WPS sur les 2 et tout se connecte comme il faut. J'ai bien acces à internet (bienqu'avec un débit très faible) mais cela se gate ensuite
Je perd assez vite la liaison et particulièrement quand j'enlève le CD d'installation fourni. De même lorsque j'éteins mon ordi et que je le rallume la clé USB ne trouve plus ma Livebox . Quand je clique sur l'appli NETGEAR Genie , impossible de la redémarrer et donc de refaire l'association entre la clé et ma Livebox
Le seul moyen est d'enlever la clé et de recommencer l'installation avec le CD pour que cela refonctionne.

Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi je perd la liaison et pourquoi l'appli NETGEAR Genie qiui me permettrait de redémarrer ne démarre pas

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
4 oct. 2013 à 17:53
j ai le même jamais réussi j ai laissé tombé
0