Problème suite à installation clé USB Wifi NETGEAR N300
Borgnol30
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
diamantnoir Messages postés 4090 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté une clé wifi NETGEAR wireless n300 pour mettre mon ordinateur de bureau sous Windows 7 en wifi. J'ai réalisé l'installation avec le CD fourni sans aucun souci qui installe l'appli NETGEAR Genie., Mon ordi trouve alors ma Livebox sans problemes , je mets les deux en mode association en pressant les boutons WPS sur les 2 et tout se connecte comme il faut. J'ai bien acces à internet (bienqu'avec un débit très faible) mais cela se gate ensuite
Je perd assez vite la liaison et particulièrement quand j'enlève le CD d'installation fourni. De même lorsque j'éteins mon ordi et que je le rallume la clé USB ne trouve plus ma Livebox . Quand je clique sur l'appli NETGEAR Genie , impossible de la redémarrer et donc de refaire l'association entre la clé et ma Livebox
Le seul moyen est d'enlever la clé et de recommencer l'installation avec le CD pour que cela refonctionne.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi je perd la liaison et pourquoi l'appli NETGEAR Genie qiui me permettrait de redémarrer ne démarre pas
Merci pour votre aide
j'ai acheté une clé wifi NETGEAR wireless n300 pour mettre mon ordinateur de bureau sous Windows 7 en wifi. J'ai réalisé l'installation avec le CD fourni sans aucun souci qui installe l'appli NETGEAR Genie., Mon ordi trouve alors ma Livebox sans problemes , je mets les deux en mode association en pressant les boutons WPS sur les 2 et tout se connecte comme il faut. J'ai bien acces à internet (bienqu'avec un débit très faible) mais cela se gate ensuite
Je perd assez vite la liaison et particulièrement quand j'enlève le CD d'installation fourni. De même lorsque j'éteins mon ordi et que je le rallume la clé USB ne trouve plus ma Livebox . Quand je clique sur l'appli NETGEAR Genie , impossible de la redémarrer et donc de refaire l'association entre la clé et ma Livebox
Le seul moyen est d'enlever la clé et de recommencer l'installation avec le CD pour que cela refonctionne.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi je perd la liaison et pourquoi l'appli NETGEAR Genie qiui me permettrait de redémarrer ne démarre pas
Merci pour votre aide
A voir également:
- Problème suite à installation clé USB Wifi NETGEAR N300
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide