Installations Win7
David
-
David -
David -
Bonjour,
Il y a environs deux semaine j'ai installé un Windows 7 sur un disque dur en deux partions je n'ai malheureusement pas pue supprimer l'ancien Windows qui se trouvais sur la partions C: car je n'arrivais pas à lancé le cd à l'allumage donc j'ai du l'installer sur la partions D: en passant par la lecture de CD normal. Cela fait après un redémarrage du PC j'ai formaté depuis le bureau la partions C: pour supprimer toutes traces de l'ancien Windows. Ma question est y-a-t-il un risque pour le pc étant donné que j'ai formaté la partions C: après avoir installé le nouveau Windows sur la partions D: je précise qu'au redémarrage du Pc il me demandait de démarrer sur les deux Windows alors que j'avais formaté la partions C: . Je précise aussi que le pc avait était acheté il y a plus d' 1 an en magasin avec l'os pré-installé merci de votre réponse.
Ps: Je n'ai ni touché a partition système ni a la partions de la marque du PC et j'ai supprimer le dossier Windows.old .
Il y a environs deux semaine j'ai installé un Windows 7 sur un disque dur en deux partions je n'ai malheureusement pas pue supprimer l'ancien Windows qui se trouvais sur la partions C: car je n'arrivais pas à lancé le cd à l'allumage donc j'ai du l'installer sur la partions D: en passant par la lecture de CD normal. Cela fait après un redémarrage du PC j'ai formaté depuis le bureau la partions C: pour supprimer toutes traces de l'ancien Windows. Ma question est y-a-t-il un risque pour le pc étant donné que j'ai formaté la partions C: après avoir installé le nouveau Windows sur la partions D: je précise qu'au redémarrage du Pc il me demandait de démarrer sur les deux Windows alors que j'avais formaté la partions C: . Je précise aussi que le pc avait était acheté il y a plus d' 1 an en magasin avec l'os pré-installé merci de votre réponse.
Ps: Je n'ai ni touché a partition système ni a la partions de la marque du PC et j'ai supprimer le dossier Windows.old .
A voir également:
- Installations Win7
- Win7 to usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ccleaner 32 bit win7 - Télécharger - Nettoyage
- Win7 to win10 - Accueil - Mise à jour
- Removewat win7 - Télécharger - Nettoyage
- Winrar win7 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Vous n'avez pas fait une réinstallation propre donc cela pourra vous posez problème dans l'avenir.
David
Cela pourrais me poser quoi comme problème je précise aussi qu'une autre personne a réinstallé un Windows 7 de façon "propre" mais en supprimant les deux partions et en bootant le cd car depuis qu'il a fait sa soit disant il ne peut plus réinstallé Google chrome et il m'as dit qu'en formatant la partions C: de la manière que j'ai fait j'aurais aussi supprimé des dossier caché protégeant des virus et que j'aurais détruit le disque dur mais à ma connaissance quand on formate un pc cela efface les données précèdente.