Installations Win7

Bonjour,

Il y a environs deux semaine j'ai installé un Windows 7 sur un disque dur en deux partions je n'ai malheureusement pas pue supprimer l'ancien Windows qui se trouvais sur la partions C: car je n'arrivais pas à lancé le cd à l'allumage donc j'ai du l'installer sur la partions D: en passant par la lecture de CD normal. Cela fait après un redémarrage du PC j'ai formaté depuis le bureau la partions C: pour supprimer toutes traces de l'ancien Windows. Ma question est y-a-t-il un risque pour le pc étant donné que j'ai formaté la partions C: après avoir installé le nouveau Windows sur la partions D: je précise qu'au redémarrage du Pc il me demandait de démarrer sur les deux Windows alors que j'avais formaté la partions C: . Je précise aussi que le pc avait était acheté il y a plus d' 1 an en magasin avec l'os pré-installé merci de votre réponse.

Ps: Je n'ai ni touché a partition système ni a la partions de la marque du PC et j'ai supprimer le dossier Windows.old .

1 réponse

  1. Vous n'avez pas fait une réinstallation propre donc cela pourra vous posez problème dans l'avenir.
    1. Cela pourrais me poser quoi comme problème je précise aussi qu'une autre personne a réinstallé un Windows 7 de façon "propre" mais en supprimant les deux partions et en bootant le cd car depuis qu'il a fait sa soit disant il ne peut plus réinstallé Google chrome et il m'as dit qu'en formatant la partions C: de la manière que j'ai fait j'aurais aussi supprimé des dossier caché protégeant des virus et que j'aurais détruit le disque dur mais à ma connaissance quand on formate un pc cela efface les données précèdente.