Invalid Partition Table

Fermé
Th3G4mer Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 27 sept. 2013 à 17:29
Th3G4mer Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 - 10 oct. 2013 à 15:09
Voilà, bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon PC:
Je suis sous Windows 7, mon PC marchait super bien.
Et, un jour, un copain m'a dit:
"Télécharge Terraria, tu va voir, c'est un super jeu..."
Donc, je retourne chez moi et je regarde pour télécharger le Terraria en question, et, il se figure que c'était de la daube.
Le lendemain, j'allume mon PC, petit bip normal tout ce passe bien, jusqu'au logo du constructeur: il m'affiche 5,4,3,2,1, environ toutes les 5 secondes, et ensuite il écrit: Invalid Partition Table.
Voilà, j'espère que j'ai été clair et qu'il y aura des réponses, Merci d'avance.
PS: je suis une nouille en informatique, je suis sur le PC de mes parents et je n'ai pas de CD quelconques

----------------------------------------------------
T'a quelque chose contre les Belges ? MP

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2013 à 16:40
Bonjour,
Il faudrait déjà connaitre une solution pour pouvoir te répondre.
Ca peut très bien être ton DD qui est tombé HS en même temps, vu que l'installation d'un programme n'a normalement rien à voir avec la table des partitions.
Essaye de préparer et lancer ce CD Live de ToutouLinux, ça nous permettra peut être de comprendre ce problème:
https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
Reposte une fois que tu seras sur le bureau de ToutouLinux.
1