Image volume bloquer en plein milieu de l écran

Fermé
zizouu57 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 - 15 mai 2013 à 11:43
 Lolita - 10 oct. 2013 à 19:10
Bonjour,
Je vient solliciter votre aider car je ne sais plus quoi faire,voila mon soucis est que depuis plusieurs semaine maintenant j ai l'image rectangle volume bloquer en plein milieu de l'écran et je n'arrive plus a l'enlever...
Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

B"apt1†Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 29
15 mai 2013 à 12:52
Bonjour.

Tu es sur windows seven avec un assus?

Si c'est le cas j'ai la solution!
29
bonjour
j'ai le même souci
donne toujours la solution pur l'assus sous seven
perso j'suis sous vista avec un packard ball ça peut marcher aussi
0
Avez vous résolu le problème de l'image "volume" bloquée en plein milieu de l'écran?
Pendant quelques jours, l'image disparaissait en appuyant sur la touche "OK" à l'extrême droite de l'écran, puis réapparaissait ; maintenant elle est bloquée pour de bon! C'est très gênant surtout lorsque la boîte de dialogue s'affiche derrière le rectangle, on ne peut pas y répondre et il faut tout éteindre...
Merci pour votre aide!
Je suis sous Windows7, Packard Bell, écran Philips 190B (je donne ces précisions, ne sachant absolument pas ce qui est concerné...).
3