Problème de language sur mon ordinateur
Joblock16
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Joblock16 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Joblock16 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec le langage sur mon ordinateur (Windows 7 /Clavier qwerty).... Je règle le langage à FR-Français (Canada)/FR-Français (Canada) et tous les signes et symboles sont aux endroits désirés, mais lorsque je redémarre mon ordinateur le langage est le même cependant les signes ne sont plus aux bons endroits... Je dois alors, à chaque fois, modifier le langage à EN-Anglais (Canada)/FR-Français (Canada) et ça fonctionne... Je redémarre et là les signes et symboles ne sont plus aux bons endroits donc FR-Français (Canada)/FR-Français (Canada) et vice-versa chaque fois que mon ordinateur redémarre.
Merci de me venir en aide!!
Merci de me venir en aide!!
A voir également:
- Problème de language sur mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour,
Vas sur ce site le tuto est complet,il te donne le moyen de passer ton clavier définitivement en clavier FR
https://lenewbie.com/2012/12/28/basculer-clavier-qwerty-azerty/
Vas sur ce site le tuto est complet,il te donne le moyen de passer ton clavier définitivement en clavier FR
https://lenewbie.com/2012/12/28/basculer-clavier-qwerty-azerty/
C'est ce que je fais chaque fois que je redémarre mon ordinateur et ça ne fonctionne pas... Je mets le clavier Anglais (canada) - Français (Canada) par défaut et je supprime le clavier Français (Canada) - Français (Canada) et mes signe et symbole sont correcte puis lorsque je redémarre l'ordinateur les signes ne sont plus correct donc je dois mettre le clavier Français (Canada) - Français (Canada) et je supprime le clavier Anglais (canada) - Français (Canada) et là mes signe et symbole reviennent aux bons endroits et lorsque je redémarre encore la même chose et vice-versa......