SvcHost trop gourmand
Fermé
paul93400
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2013
-
8 oct. 2013 à 19:32
wartib Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 11 oct. 2013 à 11:01
wartib Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 11 oct. 2013 à 11:01
A voir également:
- SvcHost trop gourmand
- Svchost - Guide
- Parodie 3 cafés gourmand anniversaire 18 ans ✓ - Forum loisirs/vie pratique
- Débrancher l'accessoire trop gourmand pour réactiver les appareils usb - Forum MacOS
- Svchost using microphone ✓ - Forum Windows 10
- Moteur graphique trop gourmand - Forum Matériel & Système
1 réponse
wartib
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2013
15
11 oct. 2013 à 11:01
11 oct. 2013 à 11:01
Quel hasard, moi JE DÉTESTE ce processus et normalement j'ai la techniques infaillible pour réduire sa consommation, elle ait du indirectement a un autre service appelé SuperFetch, donc il ne faut jamais arrêter le processus SvcHost ou le supprimer de quelconque manière.
Faites plutôt ceci:
Appuyez simultanément sur la touche "Windows" (avec le logo windows dessus) et la touche "R" du clavier. La fenêtre Exécuter s'ouvre alors, tapez "services.msc"
(faire attention à bien l'écrire), puis cliquez sur "OK".
Cherchez "SuperFetch" dans toute la liste des services Windows, puis clic droit "propriétés", mettre le "Type de démarrage" en "désactivé" au lieu de "automatique", puis cliquez sur "Arrêter" dans "Statut du service".
Valider et le tour est joué (normalement)
Faites plutôt ceci:
Appuyez simultanément sur la touche "Windows" (avec le logo windows dessus) et la touche "R" du clavier. La fenêtre Exécuter s'ouvre alors, tapez "services.msc"
(faire attention à bien l'écrire), puis cliquez sur "OK".
Cherchez "SuperFetch" dans toute la liste des services Windows, puis clic droit "propriétés", mettre le "Type de démarrage" en "désactivé" au lieu de "automatique", puis cliquez sur "Arrêter" dans "Statut du service".
Valider et le tour est joué (normalement)