Refuse de sauvegarder 0X800707B

Fermé
silve39 - 9 oct. 2013 à 13:31
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 10 oct. 2013 à 16:45
Bonjour à tous,
Je suis dans la pommade, mon ordi me réclame de faire une sauvegarde, mais systématiquement il me dit que la sauvegarde a échoué.
J'ai un disque externe avec toute la place nécessaire mais cela échoue avec l'erreur en titre.
J'ai essayé avec un DVD vierge et j'obtiens le même résultat.
Lorsque je cherche sur le net il est dit : faire un VHKDSK mais quand je tape ces lettres il
s'affiche une autre suite de lettres.
Malgré de multiples essais s'affiche toujours dans la barre des tâches le petit drapeau avec alerte : vérifier votre sauvegarde (important).
Pouvez-vous m'aider.
D'avance merci.
A voir également:

3 réponses

Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 73
Modifié par Claude051968 le 9/10/2013 à 13:47
Bonjour,
La commande que tu veux taper c'est CHKDSK,cela apparement ne résoudrat pas ton problème voici un lien qui peut t'être utile

https://www.sevenforums.com/backup-restore/50218-unable-configure-restore-points-error-0x800707b.html
0
Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 73
9 oct. 2013 à 14:00
Bonjour alexisdepau, oui d'accord mais cela ne résout pas le problème cela va simplement désactiver le message.
si son problème vient bien de ce que je penses,le fait de désactiver le méssage ne solutionne pas le problème,car lorsque Windows t'envois un méssage il va de soit que c'est pour avertir qu'il se passe quelque chose, dans son cas apprement un problème de restauration de session,le simple fait de désactiver le MSG ne résoud pas le problème.
Cordialement
0
Bonjour Claude,
Je suis au regret de te le dire mais ton lien est sans utilité pour moi. D'une part, il s'agit d'une démarche commerciale et d'autre part il est écrit "gratuit" ce qui est un mensonge.
En plus, si ca avait un intérêt pour moi je ne possède pas de carte de crédit et je n'achèterais plus jamais ce genre de programme car je me suis déjà fait rouler même avec un règlement bancaire
ou il n'était pas préciser la durée du dit programme et ayant désinstallé par mégarde la société
"Celeritas - Cleverbrige ag Cologne "D" a refuser de me le réinstaller.
J'espère très sincèrement que ton intention était bonne et de me rendre service.
Avec mes salutations.
0
Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 73
Modifié par Claude051968 le 10/10/2013 à 09:47
Bonjour, oui bien sur que l'intention était bonne, en plus le lien te renvois éffectivement sur un site ou il t'es proposé d'acheter reg cleaner, mais il faut aussi savoir qu'il éxiste des néttoyeurs de registres gratuits,
Ensuite comprends aussi que dans pas mal de cas tu devras savoir lire entre les lignes et en anglais ,navré de devoir te le préciser.
crois tu que si on fait une recherche pour t'aider c'est dans l'intention de te nuire.
Non ,bien sur, ensuite quand tu tape une commande recherche laquelle tu tape;pour finir avant de penser ,sauf si tu es psycopate,que les gens qui cherchent à t'aider sont en fait en train d'éssayer de te nuire, ne pose plus de question, tu n'auras peut être pas de réponse mais au moins tu pourras te faire ta petite psychose dans ton coin.
Je te signal pour information que la commande VHKDSK, ne déboucherat sur rien, logique nous n'avons rien à voir avec DSK!
Maintenant ceci, dit Alexis t'as donné le moyen de désactiver ce MSG à toi de l'utiliser ou non!
Salutation
0
Bonjour Claude,
Désolé pour ma franchise mais la diplomatie n'est pas mon fort.
Je te présente mes excuses si je t'ai vexé par mes propos.
A ma décharge le dit programme est peut-être excellent mais tout de même ambigu dans sa formulation à l'écran qui laisse fortement penser qu'il est gratuit.
Je n'ai rien contre les programmes payants si cela est clair dès le début.
Je te précise que je ne suis pas un féru de l'info d'où ma demande d'aide.
En espérant nous croiser à nouveau.
Aves mes bonnes salutations.
0
alexisdepau Messages postés 76 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 5
9 oct. 2013 à 13:41
Bonjour,

Tu peux toujours annuler la sauvegarde et archiver ce message depuis le centre d'action.

Clique sur le drapeau > Ouvrir le centre d'action > Maintenance et enfin, tu peux désactiver le message.
0
Bonjour Alexis,
Je te remercie. J'ai effectué ton action. Le message à disparu mais la sauvegarde refuse toujours de se terminer.
Bonnes salutations.
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 933
10 oct. 2013 à 16:45
Bonjour,
essayez de sauvegarder sur un autre disque externe par exemple sur un DVD-RW et voir.
0