Windows 7 professionnel 64 bits

Enzo567 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ptitfuté -
Je possède une version 32 bits de windows 7 professionnel et je veut passer en 64 bits pour sa j'ai teléchargé l'activateur "windows loader" et la version 64 bits de windows
Mais pourtant quand je lance le setup sa me dit que ma version n'est pas compatible avec la version 64 bits . Help :D
Merci d'avance^^
A voir également:

3 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Pas d'aide!!!!!
2
Enzo567 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

what?
0
ptitfuté

Bonsoir,

Comme le dit lilidurhone, pas d'aide ! Il faut lire notre charte !
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

"l'activateur "windows loader"

Illégal!
2
Enzo567 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:( pas au courant mais si quelqu'un connait un autre moyen gratuit je suis preneru
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

T'as pas encore compris, t'aura pas d'aide sur ce type de sujet, nous restons dans la légalité point barre !!
0
ptitfuté

Bonsoir RaceGame

je vous donne +1
0