Oû télecharger windows 7

vvprime Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierre Feuille Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je vien d'acheter un nouveau pc et la bonne surprise il n'y a pas windows 7 un personne pourait me dire ou trouver un lien de télechargement pour le mettre sur un disque dur externe pour pouvoir utiliser mon pc ... merci
(deso pour les fautes d'orthographe)
A voir également:

5 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Windows 7 n'est pas gratuit.

https://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/

Tu peux l'utiliser que 30 jours si tu ne l'actives pas.
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Tu peux acheter ce produit en magasin

@+
0
vvprime Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

gratuitement c'est pas possible?? car c'est plus de 100 euros je crois et juste après avoir acheter un pc ca fait mal
0
Utilisateur anonyme

ben oui faut payer, tu veux du gratos, tout gratos , sans beug sans soucis, sans virus.....

passe à linux

mais c'est différent de Windows, si tu fais du jeux laisse tomber...
0
Utilisateur anonyme

Mais tu viens d'acheter un ordi, tu as pas windows d'installé ? Il n'y a pas d'OS ?

׺°"~'"°º×]|I{*------» m3745p10!7 «------*}I|[׺°"~'"°º×
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierre Feuille Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Sur le pc, il y a un OS ?
Si tu cherches un lien pour télécharger windows, sache que c'est payant ;)
0