Probleme dossier
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pogo79
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Modifié par pogo79 le 4/11/2013 à 07:11
pogo79 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2020 - 17 nov. 2013 à 12:52
pogo79 Messages postés 90 Date d'inscription mardi 26 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2020 - 17 nov. 2013 à 12:52
A voir également:
- Probleme dossier
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
- Dossier démarrage - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
6 réponses
Bridget.
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21 février 2014
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Modifié par Bridget. le 4/11/2013 à 07:29
Modifié par Bridget. le 4/11/2013 à 07:29
Bonjour Pogo,
C'est le signe que ton pc est infecté. Fais déjà ceci :
1) Télécharge ADWCleaner : --> lien indiqué plus bas.
Lis les instructions ci-dessous avant de télécharger.
Si tu as déjà ADWCleaner :
Ouvre-le et clique sur "désinstaller", puis télécharge la dernière version.
/i\ Attention pour télécharger : Clique sur la grosse flèche verte (surtout pas sur "Mirror" qui contient un adware)
--> Enregistre l'outil directement sur ton Bureau.
Lien : http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Ferme tout exceptée cette page web.
2) Pour le lancer :
- Sous Windows 7 : clic droit sur l'icône d'ADWCleaner et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"
- Le fichier apparait : clique sur "Exécuter"
- L'utilitaire s'ouvre : clique sur "Scanner"
Patiente sans toucher à rien. C'est très rapide.
Si le scan s'arrête puis repart, c'est normal, ne le relance pas.
- A la fin du scan, clique sur : "Nettoyer"
- Une fois l'opération terminée, redémarre qu'il te le demande ou pas.
Tu vas pouvoir vérifier si tu as toujours un écran noir.
Si oui, remets-toi en "Mode sans échec avec prise en charge du réseau".
De toutes façons, même si tu as récupéré l'écran, ce sera loin d'être fini.
3) Pour le rapport :
- Il est à la racine du disque dur.
- Tu peux le trouver en faisant : Démarrer / poste de travail / disque dur C
- Pour l'héberger, rends-toi sur https://www.cjoint.com/
- Comme lieu de téléchargement du fichier, tu devras choisir : "Disque local C"
(voir capture d'écran ici : https://www.cjoint.com/c/CFrsSIfhL77 )
- Cherche ton rapport et clique sur "Créer le lien cjoint".
- Un lien sera créé. Copie-le et colle-le dans ta prochaine réponse.
Si tu as des questions ou un problème, n'hésite pas à demander :)
Cordialement Bridget.
C'est le signe que ton pc est infecté. Fais déjà ceci :
1) Télécharge ADWCleaner : --> lien indiqué plus bas.
Lis les instructions ci-dessous avant de télécharger.
Si tu as déjà ADWCleaner :
Ouvre-le et clique sur "désinstaller", puis télécharge la dernière version.
/i\ Attention pour télécharger : Clique sur la grosse flèche verte (surtout pas sur "Mirror" qui contient un adware)
--> Enregistre l'outil directement sur ton Bureau.
Lien : http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Ferme tout exceptée cette page web.
2) Pour le lancer :
- Sous Windows 7 : clic droit sur l'icône d'ADWCleaner et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur"
- Le fichier apparait : clique sur "Exécuter"
- L'utilitaire s'ouvre : clique sur "Scanner"
Patiente sans toucher à rien. C'est très rapide.
Si le scan s'arrête puis repart, c'est normal, ne le relance pas.
- A la fin du scan, clique sur : "Nettoyer"
- Une fois l'opération terminée, redémarre qu'il te le demande ou pas.
Tu vas pouvoir vérifier si tu as toujours un écran noir.
Si oui, remets-toi en "Mode sans échec avec prise en charge du réseau".
De toutes façons, même si tu as récupéré l'écran, ce sera loin d'être fini.
3) Pour le rapport :
- Il est à la racine du disque dur.
- Tu peux le trouver en faisant : Démarrer / poste de travail / disque dur C
- Pour l'héberger, rends-toi sur https://www.cjoint.com/
- Comme lieu de téléchargement du fichier, tu devras choisir : "Disque local C"
(voir capture d'écran ici : https://www.cjoint.com/c/CFrsSIfhL77 )
- Cherche ton rapport et clique sur "Créer le lien cjoint".
- Un lien sera créé. Copie-le et colle-le dans ta prochaine réponse.
Si tu as des questions ou un problème, n'hésite pas à demander :)
Cordialement Bridget.
pogo79
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13 novembre 2020
4 nov. 2013 à 17:42
4 nov. 2013 à 17:42
bon je ne vois plus rien au démarrage je pense que adwclenaner et arriver a trouver le problème mais je n arrive pas a trouver le rapport car il a redémarrer le pc et je ne sais pas ou le trouver si tu en a besoin dit moi ou le trouver et je te le met dans un prochain com autrement merci pour l aides et bonne journée.
Bridget.
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21 février 2014
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Modifié par Bridget. le 4/11/2013 à 18:20
Modifié par Bridget. le 4/11/2013 à 18:20
Bonsoir Pogo,
Je t'ai fait passer cet outil pour te dégager de ce mauvais pas mais il reste encore de la saleté, c'est sûr. J'aimerais en effet avoir le rapport pour vérifier et te dire quoi faire pour entièrement éradiquer l'infection. Autrement, ce sera comme une plaie mal nettoyée.
Comme indiqué plus haut, le rapport se trouve directement à la racine du disque dur.
Tu peux le trouver en faisant : Démarrer / Poste de travail ou Ordinateur / Disque C:
Une fois là, cherche ton rapport : il ne se trouve pas dans un dossier. Regarde après les dossiers, tu devrais voir différents rapports, classés par ordre alphabétique. Cherche ADWCleaner. Si tu en as plusieurs, regarde la date.
Je te mets une autre méthode pour me le transmettre.
Une fois ton rapport trouvé, ouvre-le.
Clique droit sur le texte et choisis "Sélectionner tout"
Clique à nouveau droit sur le texte grisé et choisis "Copier"
Rends-toi sur ce site d'hébergement http://pjjoint.malekal.com
Clique droit dans le cadre de dépôt et choisis 'Coller"
puis clique sur "Envoyer" à gauche en haut du cadre de dépot. (J'ai bien dit "Envoyer" tout seul, ne clique pas sur "Envoyer le fichier" qui se trouve plus haut)
Une fois le texte envoyé, un lien sera créé.
Copie-le et colle-le dans ta réponse.
Cordialement Bridget.
Je t'ai fait passer cet outil pour te dégager de ce mauvais pas mais il reste encore de la saleté, c'est sûr. J'aimerais en effet avoir le rapport pour vérifier et te dire quoi faire pour entièrement éradiquer l'infection. Autrement, ce sera comme une plaie mal nettoyée.
Comme indiqué plus haut, le rapport se trouve directement à la racine du disque dur.
Tu peux le trouver en faisant : Démarrer / Poste de travail ou Ordinateur / Disque C:
Une fois là, cherche ton rapport : il ne se trouve pas dans un dossier. Regarde après les dossiers, tu devrais voir différents rapports, classés par ordre alphabétique. Cherche ADWCleaner. Si tu en as plusieurs, regarde la date.
Je te mets une autre méthode pour me le transmettre.
Une fois ton rapport trouvé, ouvre-le.
Clique droit sur le texte et choisis "Sélectionner tout"
Clique à nouveau droit sur le texte grisé et choisis "Copier"
Rends-toi sur ce site d'hébergement http://pjjoint.malekal.com
Clique droit dans le cadre de dépôt et choisis 'Coller"
puis clique sur "Envoyer" à gauche en haut du cadre de dépot. (J'ai bien dit "Envoyer" tout seul, ne clique pas sur "Envoyer le fichier" qui se trouve plus haut)
Une fois le texte envoyé, un lien sera créé.
Copie-le et colle-le dans ta réponse.
Cordialement Bridget.
pogo79
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13 novembre 2020
8 nov. 2013 à 01:58
8 nov. 2013 à 01:58
bonsoir.je ne trouve pas le rapport je pense qu il a du disparaître qu an j ai désinstaller ADW j ai été disque C a coter des dossiers il ni a rien mais j ai croisé un pote qui va me faire un formatage car il ya longtemps que je devais le faire après je pense que tout ira bien je te remercie pour l aides bonne soiré
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pogo79
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13 novembre 2020
17 nov. 2013 à 12:52
17 nov. 2013 à 12:52
# AdwCleaner v3.012 - Rapport créé le 17/11/2013 à 12:25:53
# Mis à jour le 11/11/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Professional Service Pack 1 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : proprietaire - PROPRIETAIRE-PC
# Exécuté depuis : D:\Mes documents\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer
***** [ Services ] *****
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
Dossier Supprimé : C:\Users\proprietaire\AppData\Local\webplayer
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
[#] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{F98F99D2-9BCC-4563-825F-CA3D5B86DEA5}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{B67B3DBB-C1C9-49D2-B016-2748B0B5017E}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{EF5625A3-37AB-4BDB-9875-2A3D91CD0DFD}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{B67B3DBB-C1C9-49D2-B016-2748B0B5017E}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{EF5625A3-37AB-4BDB-9875-2A3D91CD0DFD}
Clé Supprimée : HKLM\Software\Uniblue
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v11.0.9600.16428
Paramètre Restauré : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchUrl [Default]
Paramètre Restauré : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchUrl [Default]
-\\ Mozilla Firefox v24.0 (fr)
[ Fichier : C:\Users\proprietaire\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\bi1f39fg.default\prefs.js ]
[ Fichier : C:\Users\proprietaire\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\m12l7zna.default\prefs.js ]
[ Fichier : C:\Users\proprietaire\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\n0rmz2z5.default\prefs.js ]
-\\ Google Chrome v31.0.1650.57
[ Fichier : C:\Users\proprietaire\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]
Supprimée : urls_to_restore_on_startup
*************************
AdwCleaner[R0].txt - [2606 octets] - [17/11/2013 12:24:20]
AdwCleaner[S0].txt - [2038 octets] - [17/11/2013 12:25:53]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [2098 octets] ##########
bonjour .j ai reuusi a faire un rapport ce n est pas le premier mais j espere qu il aidera merci pour l aides et bonne journeé
# Mis à jour le 11/11/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Professional Service Pack 1 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : proprietaire - PROPRIETAIRE-PC
# Exécuté depuis : D:\Mes documents\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer
***** [ Services ] *****
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
Dossier Supprimé : C:\Users\proprietaire\AppData\Local\webplayer
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
[#] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{F98F99D2-9BCC-4563-825F-CA3D5B86DEA5}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{B67B3DBB-C1C9-49D2-B016-2748B0B5017E}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{EF5625A3-37AB-4BDB-9875-2A3D91CD0DFD}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{B67B3DBB-C1C9-49D2-B016-2748B0B5017E}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{EF5625A3-37AB-4BDB-9875-2A3D91CD0DFD}
Clé Supprimée : HKLM\Software\Uniblue
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v11.0.9600.16428
Paramètre Restauré : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchUrl [Default]
Paramètre Restauré : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchUrl [Default]
-\\ Mozilla Firefox v24.0 (fr)
[ Fichier : C:\Users\proprietaire\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\bi1f39fg.default\prefs.js ]
[ Fichier : C:\Users\proprietaire\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\m12l7zna.default\prefs.js ]
[ Fichier : C:\Users\proprietaire\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\n0rmz2z5.default\prefs.js ]
-\\ Google Chrome v31.0.1650.57
[ Fichier : C:\Users\proprietaire\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]
Supprimée : urls_to_restore_on_startup
*************************
AdwCleaner[R0].txt - [2606 octets] - [17/11/2013 12:24:20]
AdwCleaner[S0].txt - [2038 octets] - [17/11/2013 12:25:53]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [2098 octets] ##########
bonjour .j ai reuusi a faire un rapport ce n est pas le premier mais j espere qu il aidera merci pour l aides et bonne journeé
boClaude
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4 novembre 2013
4 nov. 2013 à 07:16
4 nov. 2013 à 07:16
Je pense3 qu'un ubdate du program est nécéssaire