Problème mis à jour

spirale60f Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Depuis le 9 Octobre j'ai toujours la même mise à jour Windows 7 pour ordinateur à processeur x64 (KB2882822) qui s'affiche ( celle-ci a bien été mise à jour le 9 Octobre ),mais à ce jour il faut toujours que je fasse la mise à jour.

Es-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

tentez de la télécharger et l'installer manuellement :

http://www.microsoft.com/fr-be/download/details.aspx?id=40371

cordialement
1
spirale60f

Bonsoir Tanteelise,
J'ai bien essayer, mais cette maudite maj est toujours la et à chaque fois que je ferme le pc,il apparaît sur mon écran ( ne débrancher pas votre machine maj 1 sur 1 ) cela dur quelques secondes et ensuite mon pc s'éteint normalement .
Quand j'allume à nouveau mon pc et que je vais voir les maj,celles ci sont OK et puis 10 minutes se passent et la maj est à nouveau la ( depuis le 9 Octobre ).
Merci pour votre aide.
Slts : spirale60f.
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

essaye ceci :panneau de configuration=>ajouts suppressions de programmes,cherche la vilaine méchante maj, supprime la !! redémarre et vois ce qui ce passe ??? si aucuns message!!! revient ici clic sur le lien que t'as donné tanteelise désactive ton pare-feu et ton antivirus, tu es sur un site officiel donc re- télécharge la maj et redémarre si ce n'est pas auto?,vois ce qui ce passe??...si ça marche réactive ton pare-feu et ton antivirus... après je n'ai plus rien sous le coude pour t'aider!!! cordialement et bon courage. (si cela fonctionne n'oublie pas de mettre résolu merci, sinon patience et longueurs de temps...... )
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

salut :as tu éteint et remis en marche ton ordi,pour que les maj soit prises en compte ???
0
spirale60f

Bonjour E T,
Je le fais à chaque fois ,la maj est pris en compte:mais celle-ci revient toujours quand s'allume mon pc.
Merci pour ton aide.
Bonne journée.
0

re... as tu lu le message que je t'ai posté un peu plus haut ???
0