Explorateur Windows a cessé de fonctionner

Fermé
CryoGenis Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 17 nov. 2013 à 11:04
@res Messages postés 546 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 17 nov. 2013 à 11:48
Bonjours ou bonsoir . J'ai un gros problème sur un autre ordinateur . Je n'ai qu'une seul session et dés que je l'ouvre une fenêtre Explorateur Windows apparait où il y est écrit : " Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible. " Avec juste en dessous " Fermer le programme " . Ma barre de démarrer apparaît mais ne répond pas & le bouton sur mon clavier démarré n'a aucun effet .
Mon bureau derrière reste tout blanc et si je ferme cette fenêtre , je ne peut rien faire ma flèche de souris reste visible & ma barre démarré disparait . Et plus rien ne se passe . J'ai essayé de le redémarré plusieurs fois , mais le problème persiste . Je n'y connais pas grand chose en ordinateur . Mais j'aimerais savoir si il y a une solution à ce problème . J'ai cherché auparavant un problème similaire mais je n'ai pas trouvé . Peut être ai-je mal cherché , si ce problème à déjà été résolu pourriez vous me donner le lien en question . Merci d'avance .
A voir également:

1 réponse

@res Messages postés 546 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 36
Modifié par @res le 17/11/2013 à 11:50
Bonjour , rassurez-vous , c'est rien de bien grave , une petite erreur de Windows,
C'est très courant , une simple réparation de Windows avec un cd Windows
Résous votre problème
Donc quel est votre Windows ? Windows 7. Windows 8?
C'est pour que vous vous créez un cd Windows

Je prend votre problème en main, ça serra vite résolu
0