Lire le fichier unknow par W7

abouhafs Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
freddydu05 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salem

mon windows7 ne peut pas lire le type de fichier unknow

Merci
A voir également:

3 réponses

freddydu05 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

fichier unknow = fichier inconnu
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Unknow veux dire inconnue donc si je comprend votre phrase vous dites que c'est impossible de lire un fichier inconnue normal vue qu'il est inconnue je pense que faire un clique droit sur le fichier puis propriété va vous affiché le type de fichier

En haut de la fenetre de propriété par exemple avec un fichier web y'a écran HTML Document et (.htm) il faut que vous nous donniez le nom du fichier exemple: .exe .zip etc...
0
freddydu05 Messages postés 363 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

krakixx cela ce peut qu'il ne soit pas marquer et aussi si sa serai un .exe ; .zip ou .rar etc.... internet serai ce que sais la plupart du temp sais fichier sont coder ou sais un fichier systeme il ne faut pas y toucher et si sa vien de internet pour votre securiter eviter d'y ouvrir possible de virus ou autre
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Oui je sais bien mais je suis dans l'hypothèse que l'ordinateur n'a pas le logiciel pour ouvrire le type de fichier par exemple avec les .rar sans winrar impossible de l'ouvrir.
0

oui dans ce cas la meme si il n'a pas le logiciel internet devrai le trouver sans souci quand il mes ce type de fichier
0

Oui Oui c'est sur après je pense pas que sont problème soie aussi simple que cela je pense il est tombé sur un fichier système crypté . Dans se cas on pourra pas faire grand choser l'idéal c'est que abouhafs nous envoie une capture d'écran du fichier
0

oui tout a fais
0