EXPLORATEUR WINDOWS a cessé de fonctionner
setian2005
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
@res Messages postés 546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@res Messages postés 546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci depuis qq temps. Dès que je suis sur l'explorateur windows, j'ai une fenêtre qui apparaît: explorateur windows a cessé de fonctionner et puis çà ferme tout.
Je ne sais pas comment faire pour modifier celà.
Merci pour votre aide
J'ai un souci depuis qq temps. Dès que je suis sur l'explorateur windows, j'ai une fenêtre qui apparaît: explorateur windows a cessé de fonctionner et puis çà ferme tout.
Je ne sais pas comment faire pour modifier celà.
Merci pour votre aide
A voir également:
- EXPLORATEUR WINDOWS a cessé de fonctionner
- Explorateur windows - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
j'ai eu ce problème dès que j explorais un CD
j'ai appliqué la procédure de l'aide (cliquer ici pour en savoir plus quand le message d'erreur s'affiche)
il faut aller sous 'ordinateur', clic sous 'propriétés', 'paramètres systèmes avancés'
clic sous 'paramètres' dans la fenêtre performance, onglet 'prévention de l'exécution des données', activer la prévention des données sauf pour, faire 'ajouter' et la il faut trouver le fichier 'explorateur windows',
en général sous : c:/utilisateurs/ votre nom de session/AppData/Roaming/microcrosoft/windows/menu démarrer/programmes)
faire ouvrir pour explorateur'
et normalement il y la case 'explorateur windows qui se coche'
j'ai appliqué la procédure de l'aide (cliquer ici pour en savoir plus quand le message d'erreur s'affiche)
il faut aller sous 'ordinateur', clic sous 'propriétés', 'paramètres systèmes avancés'
clic sous 'paramètres' dans la fenêtre performance, onglet 'prévention de l'exécution des données', activer la prévention des données sauf pour, faire 'ajouter' et la il faut trouver le fichier 'explorateur windows',
en général sous : c:/utilisateurs/ votre nom de session/AppData/Roaming/microcrosoft/windows/menu démarrer/programmes)
faire ouvrir pour explorateur'
et normalement il y la case 'explorateur windows qui se coche'
Avec le cd la source du problème serra réparé
Je vous passe un lien pour vous crée un cd Windows 7
https://support.microsoft.com/en-us/windows/create-installation-media-for-windows-99a58364-8c02-206f-aa6f-40c3b507420d
C'est plus simple