Problème démarrage HP Windows 7

Fermé
daphneue Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 17 nov. 2013 à 22:03
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - 17 nov. 2013 à 23:19
Bonjour,
Je possède un HP Pavilion dv6 Notebook PC . Depuis un moement, au démarage il m'affichais ce message :
"SMART Hard Disk Eroor
The SMART hard disk chechk has detected an imminenet failure. To ensure not data loss, please backup the content immediately and run the Hard Disk Test in Sysmet diagnostick"
Mais je pouvais quand même le démarrer en appuyant sur Entrée . Or maintenant il me met ca, puis me propose 2 choix :
- Lancer l'outil de redémarrage système (recommandé)
Quand je fais ca, Windows charge les fichiers tout ca, mais se bloque sur un écran bleu avec seulement le curseur que je peux déplacer (genre résolution de l'écran pourrie assez bizarre) et en reste à là
- Démarrer Windows normalement et là ca lance un démarrage normal sauf que après le drapeau Windows 7 et tout ca re commence comme si je venais d'appuyer sur le bouton "allumer" de mon ordi
Suite au message en anglais ci dessus j'ai voulu faire un "test", sauf qua quand je l'effectue ca me met "Test FAILED" je comprend pas pourquoi .
J'imagine que je dois réinitialiser mon disque dur ou un truc comme ca le problème c'est que j'ai une sauvegarde Itunes avec tous mes contacts et tout que je dois absolument récupérer donc je réinitialiserai rien du tout tant que je n'aurais pas tout tenter pour juste le démarrer et brancher mon iPhone 30secondes
Merci d'avance !
Bonne soirée

(j'ai reposté le message avec mon compte cette fois ci)
A voir également:

1 réponse

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 515
17 nov. 2013 à 22:14
bonsoir,

traduction ici si tu ne sais pas :

Eroor intelligent de disque dur
Le chechk intelligent de disque dur a détecté une insuffisance imminenet. Afin de pas les pertes de données, veuillez sauvegarder le contenu immédiatement et exécutez le Test de disque dur de Sysmet diagnostick"

je pense un gros plantage de windows ,il reste plus qu'a restaurer le systheme entié je pense

amclt a+
0
daphneue Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013
17 nov. 2013 à 22:34
Merci ! Mais du coup est ce qu'il est possible de faire une sauvegarde alors que l'ordi ne s'allume pas ? Et le test échoue à chaque fois je ne sais pas pourquoi
Cordialement
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 515
17 nov. 2013 à 23:19
re, non tu ne peut faire de sauvegarde de windows il y a un gros probleme je pense ,il faut reinitialiser windows au paramettre usine ,mais cela supprime tout comme si il etais neuf a toi de voir

amclt a+
0