DD pas d autorisation
sparadra62
Messages postés
591
Membre
Dernière intervention
-
sparadra62 Messages postés 591 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sparadra62 Messages postés 591 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un pc relié en ethernet et un autre en wifi tout deux passant par la meme box et aussi tout les 2 avec windows 7
dans le 1er il y a 4 disc dur , 1 pour la partition windows et 3 pour le multimedia.
depuis le 2 ieme je peut acceder aux disc dur du 1er , pour lire les videos , music etc ...
mais je ne peut pas envoyer de fichiers du 2ieme au 1er !!
a chaque fois j ai ce message :acces au dossier de destination refusé /vous devez disposer d une autorisation pour effectuer cette action .
pareil depuis ma tele je peut tres bien acceder a mon 2ieme pc mais le 1er pc je ne peut voir que le disc avec windows 7 dessus mais toujours pas les 3 autres !!
comment faire pour pouvoir envoyer des fichiers du 2ieme pc au 1er pc ?
et que les disc durs (2,3,et4 du 1er pc )soit identifié par ma tele?
merci d avance
j ai un pc relié en ethernet et un autre en wifi tout deux passant par la meme box et aussi tout les 2 avec windows 7
dans le 1er il y a 4 disc dur , 1 pour la partition windows et 3 pour le multimedia.
depuis le 2 ieme je peut acceder aux disc dur du 1er , pour lire les videos , music etc ...
mais je ne peut pas envoyer de fichiers du 2ieme au 1er !!
a chaque fois j ai ce message :acces au dossier de destination refusé /vous devez disposer d une autorisation pour effectuer cette action .
pareil depuis ma tele je peut tres bien acceder a mon 2ieme pc mais le 1er pc je ne peut voir que le disc avec windows 7 dessus mais toujours pas les 3 autres !!
comment faire pour pouvoir envoyer des fichiers du 2ieme pc au 1er pc ?
et que les disc durs (2,3,et4 du 1er pc )soit identifié par ma tele?
merci d avance
A voir également:
- DD pas d autorisation
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Localiser un portable gratuitement sans autorisation forum - Forum Téléphones & tablettes Android
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Gestion autorisation application android - Guide