Ecran qui demmare pas !
jordinateur2.0
-
jordinateur2.0 -
jordinateur2.0 -
salut ! , j'ai un gros problémme , depuis ce matin mon ordinateur demmare correctement , je met le mot de pass , sa charge puis la , ecran noir , seul ma souris peut bouger , mode sans echec marche mais autrement rien ne marche , le proprietaire de pc revient dans ... 2h voir 3h , Je n'ai rien téléchargé d'anormal , avira (mon antivirrus) ne detecte rien , on ma dit que c'est la carte graphique qui fait ca ?
qui peut m'aider ? merci
qui peut m'aider ? merci
A voir également:
- Ecran qui demmare pas !
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
15 réponses
Ah oui aussi , le proprio de l'ordi est de nature a ... etre en colére =)
donc si vous pouvez m'aider asse vite s'il vous plai mais le pire c'est que je n'ai rien fait pour avoir ca ...
donc si vous pouvez m'aider asse vite s'il vous plai mais le pire c'est que je n'ai rien fait pour avoir ca ...
vérifie si tous les fils son bien brancher sur l'ordi un faux contact et l'écran ne démarre pas
sinon la carte graphique ou l'écran a un probléme
sinon la carte graphique ou l'écran a un probléme
bonjour, si le mode sans échec fonctionne, fait une restauration a une date antérieure au problème
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon je vois que mon prob n'avance pas , pour aider voici ma config :
MSwindows 7 home Prenium 64-bit SP1
Intel pentium Cpu b940 @ 2.00Ghz , 4,0GB Ram
MSwindows 7 home Prenium 64-bit SP1
Intel pentium Cpu b940 @ 2.00Ghz , 4,0GB Ram
si tu as la fonction "réparer l'ordinateur" tu cliques dessus et ensuite a nouveau "réparer l'ordinateur" en bas a gauche, puis tu répond pour la langue , clavier exct... puis tu vas arriver su divers choix tu choisis "réparation automatique du démarage"
ben apres avoir choisi reparer , ya un ecran bleu avec plein de programme qui s'ajoute , c'est normal ?
je pense qu'il faut patienter un peu, j'aurai plutôt penser a un écran noir, car du bleu, ça plutôt inquiétant.
l'ordi vien de s'eteindre brutalement alors que je n'ai touché a rien ... , quand je le rallume , il me ouvre une commande
framework 4.0/C:/WINDOWS/System32/framework/report
Report:un dossier indesirable a été trouvée , la reparation Windows ne s'accorde pas avec Framework
Avec un petit bip a la fin
Report:un dossier indesirable a été trouvée , la reparation Windows ne s'accorde pas avec Framework
Avec un petit bip a la fin
je ne connais pas.
je laisse la place a quelqu'un de plus compétent que moi, je suis au bout de mes maigres connaissances.
bonne chance pour la suite.
je laisse la place a quelqu'un de plus compétent que moi, je suis au bout de mes maigres connaissances.
bonne chance pour la suite.