Ecran qui demmare pas !

jordinateur2.0 -  
 jordinateur2.0 -
salut ! , j'ai un gros problémme , depuis ce matin mon ordinateur demmare correctement , je met le mot de pass , sa charge puis la , ecran noir , seul ma souris peut bouger , mode sans echec marche mais autrement rien ne marche , le proprietaire de pc revient dans ... 2h voir 3h , Je n'ai rien téléchargé d'anormal , avira (mon antivirrus) ne detecte rien , on ma dit que c'est la carte graphique qui fait ca ?

qui peut m'aider ? merci
A voir également:

15 réponses

jordinateur2.0

Ah oui aussi , le proprio de l'ordi est de nature a ... etre en colére =)

donc si vous pouvez m'aider asse vite s'il vous plai mais le pire c'est que je n'ai rien fait pour avoir ca ...
0
Kiyo874 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

vérifie si tous les fils son bien brancher sur l'ordi un faux contact et l'écran ne démarre pas
sinon la carte graphique ou l'écran a un probléme
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, si le mode sans échec fonctionne, fait une restauration a une date antérieure au problème
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
0
jordinateur2.0

j'ai deja fait ca mais ca ne marche pas , enfaite , le mode sans echec ne bug pas dutout tous les programme marche psauf pour le normal , on dit aussi que c'est explorer.exe qui bug un truc du genrre , merci de ta reponsse autrement !
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

et avec "dernière configuration valide connue", ça donne quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jordinateur2.0

toujours ecran noir , parquontre la souris ne bouge pas =(
0
jordinateur2.0

bon je vois que mon prob n'avance pas , pour aider voici ma config :

MSwindows 7 home Prenium 64-bit SP1
Intel pentium Cpu b940 @ 2.00Ghz , 4,0GB Ram
0

si tu as la fonction "réparer l'ordinateur" tu cliques dessus et ensuite a nouveau "réparer l'ordinateur" en bas a gauche, puis tu répond pour la langue , clavier exct... puis tu vas arriver su divers choix tu choisis "réparation automatique du démarage"
0
jordinateur2.0

ben apres avoir choisi reparer , ya un ecran bleu avec plein de programme qui s'ajoute , c'est normal ?
0

je pense qu'il faut patienter un peu, j'aurai plutôt penser a un écran noir, car du bleu, ça plutôt inquiétant.
0
jordinateur2.0

l'ordi vien de s'eteindre brutalement alors que je n'ai touché a rien ... , quand je le rallume , il me ouvre une commande
0

c'est quoi cette commande ?
0
jordinateur2.0

framework 4.0/C:/WINDOWS/System32/framework/report

Report:un dossier indesirable a été trouvée , la reparation Windows ne s'accorde pas avec Framework

Avec un petit bip a la fin
0

je ne connais pas.
je laisse la place a quelqu'un de plus compétent que moi, je suis au bout de mes maigres connaissances.
bonne chance pour la suite.
0
jordinateur2.0

Ok , merci quand meme de m'avoir aidée , ++
0

De rien .
0
jordinateur2.0

Mon ordi redemmare correctement !

Un petit bout de je ne sais quoi etait coincé dans la carte graphique

je ne mangerai plus jamais devant l'ordi ^^
0

content pour toi:)
0
jordinateur2.0

merci , parquontre l'ordi chauffe a mort alors que je n'utilise que internet ^^
0