Pack office 2007
Fermé
canelle
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
j'ai actuellement Windows 7 avec le PACK OFFICE 2007 - je voudrais savoir si c'est possible de pouvoir télécharger (sans danger) le logiciel du PACK OFFICE 2010, bien sur bien sur : GRATUIT ?
j'ai actuellement Windows 7 avec le PACK OFFICE 2007 - je voudrais savoir si c'est possible de pouvoir télécharger (sans danger) le logiciel du PACK OFFICE 2010, bien sur bien sur : GRATUIT ?
A voir également:
- Pack office 2007
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Pack office pas cher - Guide
4 réponses
Hello
Le pack Office 2010 est payant!!!
Donc pas possible sans licence
Plutôt prendre Libreoffice qui lui est gratuit
Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de passer votre sujet en résolu
Le pack Office 2010 est payant!!!
Donc pas possible sans licence
Plutôt prendre Libreoffice qui lui est gratuit
Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de passer votre sujet en résolu
Bonjour ! :)
Tu es extra !!
Est ce que le libreoffice est compatible ?
Je m'explique : faudra t-il que je désinstalle le pack office 2007 ?
Puisque j'ai l'occasion de t'avoir, je profite pour te demander à quelle cadence je dois lancer les "nettoyeurs" tels que par exemple Adwcleaner ou un des autres que tu m'avais indiqués ? si oui, lesquels de préférence ?
Merci en tous cas !!
Cordialement
Tu es extra !!
Est ce que le libreoffice est compatible ?
Je m'explique : faudra t-il que je désinstalle le pack office 2007 ?
Puisque j'ai l'occasion de t'avoir, je profite pour te demander à quelle cadence je dois lancer les "nettoyeurs" tels que par exemple Adwcleaner ou un des autres que tu m'avais indiqués ? si oui, lesquels de préférence ?
Merci en tous cas !!
Cordialement