Bonjour mon ordi ne s'allume pas et il y a ecris BOOTMR et absen

Fermé
oasisisulysse Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 1 déc. 2013 à 21:51
 Utilisateur anonyme - 1 déc. 2013 à 21:53
Bonjour à tous alors déjà je vous explique mon problème mon ordinateur et un hp Windows 7 donnés par le conseil général j'ai déjà utilisé la garantie et elle n'est plus valide mon ordinateur au tout début avait un problème en fait y redémmare en boucle et j'ai utilisé mais cédérom de reinstallation de mon Pc hp et son marché impeccable et au bout de 6 moi environ mon ordi à refet sa et cette foit si j'avais baux mettre les cédéroms de reinstallation et ça ne fonctionne pas donc j'ai visité quelque forum et y parler d'effacer le disque dur donc j'ai assaineur le disque dur en rapide pas de problème sa ma mit 13h ensuite maintenant Y a ecris BOOGRT absent appui sur ctrl sup donc je mais les disques de rinitialisation et ça me fait que des erreurs au disque 3 donc si y pour avoir certaines personnes qui pourraient m'aider en m'expliquant je peux mettre la cam via Skype pour vous montrer ou quoi j'ai des cédéroms de sauvegarde Windows 7 hp
A voir également:

2 réponses

oasisisulysse Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013
1 déc. 2013 à 21:52
merci au revoir dsl :-)
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2013 à 21:53
Euh... Je veux pas être chiant, mais j'ai rien compris oO
0