Comment reconnaitre une imprimante
tiery
-
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un nouveau PC (Windows 7). Au paravent mon imprimante était connectée sur le PC via une grosse fiche, dont j'ai perdu le nom. Le vendeur m'a fait acheter un adaptateur pour que je puisse brancher cette fiche de l'imprimante sur un port USB.
Le problème c'est que le PC ne reconnait pas l'imprimante.
Comment faire? est-ce que l'imprimante est trop vielle (Epson Stylus photo 810) ?
une fenêtre c'est ouverte et m'a proposé un nouveau logiciel Epson Stylus photo 810 M, j'ai essayé mais rien ne marche.
merci de votre aide
Tiery
je viens d'acheter un nouveau PC (Windows 7). Au paravent mon imprimante était connectée sur le PC via une grosse fiche, dont j'ai perdu le nom. Le vendeur m'a fait acheter un adaptateur pour que je puisse brancher cette fiche de l'imprimante sur un port USB.
Le problème c'est que le PC ne reconnait pas l'imprimante.
Comment faire? est-ce que l'imprimante est trop vielle (Epson Stylus photo 810) ?
une fenêtre c'est ouverte et m'a proposé un nouveau logiciel Epson Stylus photo 810 M, j'ai essayé mais rien ne marche.
merci de votre aide
Tiery
A voir également:
- Comment reconnaitre une imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Comment partager une imprimante - Guide
2 réponses
Essaye d'installer le driver : http://www.clubic.com/telecharger-pilote-4147-0-epson-stylus-photo-810-pilote-5-2c.html