Probleme de Demarrage

Fermé
Mathias - 30 nov. 2013 à 21:20
r2e2p4 Messages postés 611 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 2 déc. 2013 à 18:17
Bonsoir,

Apres quelque manip ,mon ordi ne démarre plus .
Le menu "Windows Boot Manager " s'affiche et me demande d'insérer le cd d'installation
et de redémarre l'ordinateur donc depuis ma clé usb bootable contenant windows 7 je le redémarre mais le menu reapparait ; Que faire ?

Help me please :/

Je remercie d'avance celui qui pourra m'aider
A voir également:

1 réponse

r2e2p4 Messages postés 611 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 55
2 déc. 2013 à 18:17
Bonsoir,

Donc tu possèdes une clé USB contenant l'installation de Windows 7. Mais est-elle bien configurée pour qu'elle soit bootable ?? Pour le savoir, dès l'allumage du PC, appuie sur la touche [F12] pour que le BIOS t'affiche le menu du choix du support de système : HDD, LAN, CD/DVD, ...USB, choisis ce dernier.

Mais si cela ne marche pas, et si tu possèdes encore l'image ISO d'installation de Windows, suis ces instructions pour comment fabriquer une clé USB d'installation bootable avec l'image ISO :

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/

Bonne chance.
0