Bouton absent du panneau de configuration

loubasinel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai Windows 7, et j'aimerais savoir comment faire pour désinstaller à partir du panneau de configuration. Merci.

A voir également:

4 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Il faut cliquer sur " Programmes et fonctionnalités ".
0
Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   432

Salut

Dans le panneau de configuration, clic sur Ajout/Suppression de programme

Ensuite séléctionne celui que tu veux désinstaller en cliquant sur Désinstaller
Celui qui mange une noix de coco fais confiance à son anus
0
loubasinel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ce conseil coloré, mais mais je n'ai pas de boutons modifier, et supprimer. Quand je clique droit sur le logiciel que je veux supprimer, il y a bien deux carreaux qui apparaissent, mais Ils ne réagissent pas à mes cliques. Merci
0
papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
télécharger myuninst.exe (34 ko) de Nirsoft.net, petit programme sans installation (zip), plus complet que la désinstallation Windows (gratuit, site en anglais).
Donne plus de détails que celui de windows.
Cordialement
0