Imprimante avec windows 7
twin77220
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cedjorie -
cedjorie -
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle cartouche je dois remplacer lorsque mon imprimante a son voyant fixe qui signifie qu'une cartouche doit être remplacée.
Auparavant avec XP je savais quelle cartouche était vide
Avec Windows 7 rien n'est indiqué
Merci pour votre aide
Je voudrais savoir quelle cartouche je dois remplacer lorsque mon imprimante a son voyant fixe qui signifie qu'une cartouche doit être remplacée.
Auparavant avec XP je savais quelle cartouche était vide
Avec Windows 7 rien n'est indiqué
Merci pour votre aide
A voir également:
- Imprimante avec windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour,
Sur mon Epson DX stylus DX 5000, lorsqu'une cartouche est vide, j'ouvre le couvercle et le plateau, et le boitier noir qui contient les cartouches s'arrête devant la couleur manquante (voir la flèche sur le boitier).
Donc tout est simple, il suffit d'ouvrir le boitier, d'extraire la cartouche vide et de la remplacer par une pleine.
Bien cordialement.
Sur mon Epson DX stylus DX 5000, lorsqu'une cartouche est vide, j'ouvre le couvercle et le plateau, et le boitier noir qui contient les cartouches s'arrête devant la couleur manquante (voir la flèche sur le boitier).
Donc tout est simple, il suffit d'ouvrir le boitier, d'extraire la cartouche vide et de la remplacer par une pleine.
Bien cordialement.
Il faut que vous passiez par votre imprimante pour savoir quelle cartouche est vide. Normalement vous avez un bouton exprès pour ça sur votre imprimante (enfin cela dépend du modèle d'imprimante).