Problème de restauration
Résolu
glad70
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un souci, je veux restaurer mon pc un windows 7 à la base, mais un jour il a planté complet au point qui ne voulait plus démarrer, bref, un mec me l'a embarqué et a changer la carte mère qui avait volée mais m'a mis une copie de windows qui n'est pas authentique si j'en crois ce qui est inscrit au bas de l'écran de mon bureau.
Ce qui m'amène, est, que quand je met mes cd de restauration, ils ne sont pas pris en charge par windows.
Que puis-je faire?
Merci.
Ce qui m'amène, est, que quand je met mes cd de restauration, ils ne sont pas pris en charge par windows.
Que puis-je faire?
Merci.
17 réponses
-
Bonsoir
Disposes tu d'une clé de licence (autocollant de Windows)
https://support.microsoft.com/en-us/windows/find-your-windows-product-key-aaa2bf69-7b2b-9f13-f581-a806abf0a886#where-find-windows-product-key=windows-vista
@+
-
oui j'en dispose d'une, mais qui ne correspond pas avec celui installé
-
-
ok merci mais c'est pas possible car j'ai statut non disponible et idem pour l'ID du produit
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
juste c'est pas possible de formater et ensuite d'y recoller la restauration?
-
-
Oui j'ai mes cd de restauration j'ai ma clé avec, seulement kan y a eu plantage un mec m'a changer la carte mère et n'a pas mis mon 7 d'origine, du coup je suis coincée, peut-on formater le système et y mettre mes cd de restauration pour réinstaller sans que je plante tout?
-
-
-
Re
Voici de quoi récupérer ton DVD original.
Et de pouvoir utiliser ta clé de produit
https://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/
@+
-
ok une fois le téléchargement terminé, je peux le faire à partir d'une clé usb?
-
Si ta clé est bootable et si tu as configuré le PC pour qu'il démarre sur cette clé !
@+
-
non c'est bon j'ai trouvé les tutos, merci je vais essayer lan m'a brouette aura tout téléchargé. je redonnerai des news.@+
-
-