Windows 7 original a la place d'un pirater

Résolu
sousou76570 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sousou76570 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais savoir s'y c'était possible de réinstaller la version original de Windows 7 a la place d'un pirater? merci d'avance de votre aide
A voir également:

4 réponses

Anicottedirgala Messages postés 972 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   432

Salut

Oui biensur, tu sauvegarde toutes tes données, et tu redemarre ton pc en bootant a partir de ton Win 7 non piraté
1
sousou76570 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

d'accord je v essayer
0
sousou76570 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai essayer de réinstaller Windows a partir du cd et ca ne marche pas je v etre obliger de tout virer moi meme ou est ce qu'il y a une autre solution
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

il vaut mieux formater et réinstaller

par contre , suivant la capacité du disque dur , voir à créer deux partitions

une partition "D:\" pour y mettre tes fichiers personnels
prendre soin aussi de les sauvegarder sur un disque externe

à+
0

c bon j'ai réussit a réinstaller
0