Pc hs

Fermé
samantha - 2 déc. 2013 à 22:43
papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 - 2 déc. 2013 à 23:27
Bonjour,

voila mon soucis est que je n'arrive plus du tout a acceder au fichier de mon pc hp g72 sous win7...
quand je le demarre voila ce qu'il m'affiche
Windows Boot Manager
Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the cause. To fix the problem:
1. Insert your windows installation disc and restart your computer.
2. Choose your language settings, and then click "Next".
3. Click "Repair your computer"
If you do not have this disc, contact your administrator or computer manufacturer for assistance.
File: \Status: 0xc000000f
je ne sais pas quoi faire je suis une bille en informatique!!!
et de plus pas de cd windows donc dans la m....

pourriez vous me dire s'il ya une solution je suis étudiante en 2eme année de FAC et j'ai absolument besoin de mon pc...

si vous etes d'humeur sensible merci de votre compréhension...
je pleure depuis 3 jours tellement j'en peut plus, et pour finir je ne peux pas me permettre d'acheter la version win7 a 150€

je donne l'adresse mail de mon pere

cordialement
A voir également:

2 réponses

papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 41
2 déc. 2013 à 23:25
Bonsoir,
lien téléchargement fichier .iso à graver sur DVD (WIN7-sp1):
https://www.winmacsofts.com/telechargement-direct-de-liso-de-windows-7-avec-sp1/
Essayer un disque réparation système lien explication et de téléchargement (153 MB) à graver sur CD:
http://philippedsf.blogspot.be/p/windows-7-disques-de-recuperation.html
Commencer avec disque réparation, cela peut prendre +/- 30 minutes.
Cordialement
1
papyqdb Messages postés 418 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2015 41
2 déc. 2013 à 23:27
J'ai oublier de dire qu'il faut choisir 32 ou 64 bits, dans les 2 cas
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2013 à 22:53
Slt
Je te conseille de lire ceci.
Le message est explicite : As tu connecté à ton ordi un nouveau périphérique ?
0