Toujours bloqué comma administrateur

Fermé
NewPaul Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 7 mai 2014 à 20:24
NewPaul Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 - 8 mai 2014 à 19:15
Bonjour

Pour avoir fait des recherches depuis au moins un mois, je sais que mon sujet va paraître redondant

Je n'arrive pas a modifié mes accès dans mon portable.

Tout les essaie que je fait sont bloqués car mon PC ne me reconnait pas comme administrateur. Pourtant il n'y a qu'un seul compte sur mon PC Lenovo T500 (Windows7).

Exemple si je fait une recherche et demande winlogon, je clique sur propriété et demande de modifier mes droit = je ne peut pas.

Dans l'onglet Security (Winlogon) Je vois 4 groupes ou User names (SYSTEM, Administrators, Users, TrustedInstaller), le seul avec Full control est TrustedInstalled.

Je ne comprend pas pourquoi lorsque j'ouvre mon Portable, il n'y a qu'un utilisateur présent avec une confirmation de mot de passe que j'ai enregistré lorsque j'ai configuré mon PC. Mais dans les onglet sécurité de mes fichier il y a toujours les 4 user nommer précédemment???

Lorsque j'ai acheter ce PC, mon but arrêter est de pouvoir faire ce que je veut, apprendre a le faire sans restriction (Je sais que c'est possible)

Merci de me lire
A voir également:

3 réponses

labellegossedumonde Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 6
7 mai 2014 à 20:27
C'est u windows 8 ou pas ?
0
NewPaul Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014
8 mai 2014 à 17:57
Windows 7
0
NewPaul Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014
8 mai 2014 à 19:15
Pour supplément d'information:

Lorsque j'allume mon PC je peut ouvrir avec windows 7 ou utilisé la fonction: Restore qui rammene mon PC a sa configuration d'origine.

Dans cette configuration d'origine il y a un Fingerscreen pour me permettre d'ouvrir mon PC sauf que je ne peut l'utiliser car il n'est pas configuré sur mes empruntes.

Le dernier move que j'ai fait a été de désinstaller se fingerprint. Peut être est-ce un erreur. S'il le faut je ferait un restore de ma machine et recommencerait à zéro.

La dernière option que je me donne est de reformater mon PC, ce qui implique que je perd tout les programmes installé sur mon PC a l'achat. Je n'aime pas cette solution et si je peut faire autrement avant d'en arriver là, j'aimerais bien.

Bref, je veut avoir les pleins droit sur mon PC afin de pouvoir faire les modifications que je veut sans pour cela tout scrapper les programmes déjà installé.

Merci
0