Ou telecharger windows 7 edition familiale basique

Fermé
dagon4 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - Modifié le 9 août 2017 à 18:25
 céfacil - 6 mai 2014 à 22:37
Bonjour,

J'ai eu un crash windows, et j'ai voulu réinstaller. N'ayant pas les cd, j'en ai telecharger un sur ce site : hxxp://www.winmacsofts.com/telecharger-limage-iso-de-windows-7-depuis-le-site-de-microsoft/
Mais le problème c'est qu'il ne propose pas la version familiale basique mais le familiale premium. Du coup ma clé d'activation ne marche pas :(
Si quelqu'un peu me donner un lien légal.
merci par avance

Edit modération CCM : le lien winmacsofts a été désactivé car il renvoie maintenant vers des malwares.

A voir également:

3 réponses

dagon4 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014
17 janv. 2014 à 00:58
je crois avoir trouvé le probleme, j'ai telechargé la version avec SP1. Je tente sans et vous tiens au courant
0
Jaimaiswindows7
6 mai 2014 à 21:24
J'ai le même problème. Pourquoi cette foutue édition n'est-elle pas disponible en ISO ???
0
Bonsoir,

Si ton DD est bon et n'a jamais été formaté tu dois avoir une version de récupération de W7 basique sur ton DD.

Je l'ai fait sur un Fujitsu sans aucun problème:

Suis ce lien et va à la marque de ton PC pour le faire:

http://www.informatruc.com/forum/topic31235.html

Bon W7
0
En complément ,

Testé avec succès pour installer W7 starter sur EEEpc avec un DVD original et légal de W7 (qui contient toutes les versions et pas seulement celle qui correspond à celle indiquée sur la licence).

Il suffit de graver un DVD modifié comme indiqué sur ce lien:

http://forums.cnetfrance.fr/topic/170865-creer-un-dvd-de-windows-7-bootable-universel/

puis de lancer l'instal, de choisir ta version et bien entendu d'avoir la clé d'activation légale correspondante à ton W7 basique. L'installation se fait sans problème et W7 basique est sur le DVD aussi.

Il ne te faut qu'un DVD W7 ou une iso de W7 complète et hop....
0