Gestion des fichiers entre SSD et HDD

Fermé
kekebuzz Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2014 - 7 mai 2014 à 01:25
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 7 mai 2014 à 09:17
Bonjour, je viens d'avoir un pc fixe avec un SSD 120go et un HDD 2to. J'ai installer Windows édition intégrale 64bits sur le sdd. Seulement au bout d'un jour le SSD est plein. Je veux avoir d'un coté le SSD avec l'os et quelques jeux et de l'autres le HDD avec tous le reste de mes données. Y a t'il un moyen facile pour configurer le HDD 2to par défauts sans changer manuellement le chemin de chaque dossier. Je ne m'y connais pas beaucoup et je ne voudrais pas faire de mauvaise manipulation.

D'avance merci de vos réponse et en esperant être dans le bon topic.
A voir également:

3 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
7 mai 2014 à 01:50
Bonjour.

Par défaut, les données personnelles sont enregistrées sur la partition Système (dans les dossiers C:\Users\[Le nom de ma session]\Mes documents, Mes vidéos, Mes images, Ma musique, Mes téléchargements).

Mais il est possible de modifier cela.
Voyez cette fiche CCM : https://www.commentcamarche.net/faq/24349-windows-7-deplacer-ses-documents-sur-une-autre-partition#top

Avec cette méthode, vous pouvez également modifier l'emplacement par défaut des dossiers : Mes vidéos, Mes images, Ma musique, Mes téléchargements.
0