Comment me mettre en Administrateur ?

Fermé
FairyTrax Messages postés 38 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 - 7 mai 2014 à 16:02
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 - 8 mai 2014 à 17:20
Bonjour,

J'ai un problème avec mon pc ( j'utilise celui d'un ami pour écrire tout ça)
Je voudrais acceder au compte administrateur pour en faire le mien et donc y avoir tout les droits. C'est mon pc alors je devrais y avoir accès. Mais non on ne me laisse pas l'accès car je suis en utilisateur simple donc je ne peux rien faire sur le pc. (C'est le mien !) J'ai testé les commandes avec cmd et ça me met " Erreur système 5, accès refusé". Donc j'ai cherché sur d'autre topic et il me disait d'aller dans l'editeur du registre j'ai fait les modifs qui me disait mais ça ne l'accepte pas. Donc je bloque. Et j'ai demandé à mon père (celui qui possède le mot de passe administrateur) ne veut pas me laisser accès alors que c'est mon pc. J'ai aucun droit sur le pc. Mais la actuellement l'administrateur a perdu le mot de passe. Je ne peut pas graver sur un cd Ubuntu puisque que mes cds ne sont pas compatibles et je n'ai pas les moyens d'en acheter d'autre. Je sais cette situation est confuse. Il ne faut pas que je fasse une reinitialisation de mon PC alors que j'ai beaucoup de donnès importante. Et surtout vu que je n'ai pas beaucoup de droit je ne peut pas conserver les donnès du disque dur. Donc j'espère que vous avez une solution. j'aimerai une solution qui marche pour par exemple utiliser CMD. Bref merci d'avance de votre aide.

FairyTrax

3 réponses

phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 326
7 mai 2014 à 16:08
Bonjour

je cite : Et j'ai demandé à mon père (celui qui possède le mot de passe administrateur) ne veut pas me laisser accès alors que c'est mon pc.

la réponse est la ............
0
FairyTrax Messages postés 38 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2014 7
7 mai 2014 à 22:06
Peut etre mais il a perdu le mot de passe et je n'ai pas de cd ubuntu et je ne peut pas installer ubuntu sur cd je n'ai pas de cds
0
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 326
8 mai 2014 à 17:20
il faut qu'il s'en souvienne.
je ne peux rien faire pour toi sur ce coup-la .......
0