Après une mise à jour Windows 7, mon pc à planté

Fermé
audreyqc - 7 mai 2014 à 17:51
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2014 à 18:47
Bonjour,

J'ai reçu un pc Lenovo, j'ai fais la configuration du pc tout allait bien, dès que j'ai fais les mises à jours, mon pc à redémarrer après avoir terminé. Au redémarrage, je n'arrive plus à accéder à ma session, après le logo windows, il me demande de faire l'outil de vérification ou de démarrer windows normalement. Peu importe ce que je fais, chaque fois il ne va pas plus loin que le logo windows. J'ai fais essayé de faire une restauration, a chaque fois ça me dit que les fichiers et les paramètres systèmes de l'ordinateur n'ont pas été modifiés. En gros même ma restauration avant d'effectué les mises à jours ne fonctionne pas. Là, j'ai peur de configuré les autres car je ne sais pas qu'elle mise à jour fais ça à mon système, j'ai deux ordinateurs dans le même cas

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2014 à 17:55
Bonjour . Si vous avez accès au système , faites un sfc /scannow ---> http://www.google.fr/... , cet outil répare les erreurs système . Bon courage . Cordialement
0
audreyQC Messages postés 22 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014
7 mai 2014 à 18:02
En faisant l'outil de réparation, j'ai accès a ma restauration, au recovery, a l'image système bref, cette fenêtre de lenovo. Je viens d'essayer votre solution sur le site. Je ne sais pas si c'est ma restauration qui a fonctionner malgré le fait que ça disait que non ou votre solution car ça na pas scanner ça ma juste dit de redémarrer après le sfc /scannow.

J'ai réussi à entré dans la session, je vais essayé la commande, mais je vois que pas mal de truc que j'avais fais sur la session ne sont plus là..
0
audreyQC Messages postés 22 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014
7 mai 2014 à 18:05
Car en fait, j'ai effectué les mises à jours système car la compagnie pour lequel je travail, utilise un site développé pour ici et si les utilisateurs ont la version de internet explorer plus haute que 9, le site ne fonctionne pas bien. Alors j'ai voulu faire les mises à jours pour avoir internet explorer 9 en français, car il est devenu anglais apres que j'ai désinstaller la version 11 et 10. Puis voilà après les mises à jours ça redémarrais sans cesse.
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2014 à 18:07
Cet outil dure pas mal de temps 15/30 min. , NE PAS interrompre le cycle , à la fin vous aurez un résumé de ce qu'il a pu réparer où pas , le après-scannow ne fait pas redémarrer la machine . Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
7 mai 2014 à 18:18
Sauf que là, ça règle pas plus mon problème par rapport à quel mise à jours bug le système a ce point là !
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2014 à 18:24
Hum , bizarre , les m.a.j. sur le seven n'occasionnent que très rarement des problèmes et au cas où , elles sont très vite corrigées . Vous êtes sûr qu'il n'y a pas de virus dans votre pc ? ce pc est neuf "
J'ai reçu un pc Lenovo " ? Cordialement
0
Modifié par audreyQC le 7/05/2014 à 18:30
La compagnie achète ses PC chez Lenovo. Ont les reçoit montés, nous tous ce qu'on à a faire c'est les préparer. J'ai donc installé l'antivirus de la compagnie qui se trouve à être Kaspersky, après j'ai installé la suit office et après j'ai fais les mises à jours. Mais j'ai deux ordinateurs dans le même cas, c'est à dire que après avoir effectué les mises à jours, les deux on redémarrer et on fait ça ! C'est impossible qui ai un virus puisque j'ai pas navigué sur internet. J'en ai 5 en tout à faire, le premier n'a pas eu ce problème, les 2 autres le suivant oui
0
O.K. , donc si le premier est O.K. , je ne vois pas pourquoi les autres ne le seraient pas . Peut être une anomalie dans ces P.C. ? Et vous pouvez faire les m.a.j. sans connection à Windows update ? Là , je ne comprend pas tout . Cordialement
0
7 mai 2014 à 18:43
deux pcs ayant des anomalies, c'est quand même bizarre ou je suis juste pas chanceuse loll
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2014 à 18:47
Très bizarre , je dois l'admettre mais malheureusement ça arrive quelques fois . La loi des séries . Perso , je ne vois que cette possibilité . Désolé . Cordialement
0