Mes jeux de windows sont trop rapide.

Fermé
Hiltz Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 2 mai 2014 à 18:18
 Hiltz - 8 mai 2014 à 11:58
Bonjour,
Je possède windows 7, j'adore jouer avec soit Chess Titans ou la dame de pique, ces jeux sont inclus avec Windows, dernièrement je me suis aperçu que les "pions" de Chess Titans se déplaçaient en une fratcion de seconde et non plus doucement....????, même chose pour les cartes de la "Dame de pique" je ne les vois même plus se plaçer...????
Dernièrement j'ai télécharger TuneUp Utilities....Je ne sais si c'est ce programmes qui à activé une partie de mon PC...

Je m'adresse aux "As" du PC, qui peux m'aider à retrouver la marche normale de ces jeux...????

Merci de m'avoir lu et de votre aide

Hiltz

A voir également:

7 réponses

Excusez-moi, personne pour me répondre... ????
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2014 à 17:33
Bonjour,
Dans " la dame de pique ", clic sur Partie, Options et coche " Afficher les animations " et pareil pour Chess Titans.
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
3 mai 2014 à 17:37
salut

pour commencer supprime tune up si tu ne veut pas avoir de probleme par la suite.

ensuite vérifie les réglage d'affichage dans tes option.
0
tanteelise Messages postés 28247 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 4 559
3 mai 2014 à 17:42
Bonjour tout le monde,

oui, tuneUp pourrait faire des dégâts effectivement.

fais une restauration du système à une date antérieure à ton problème, cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels.

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à vous tous les amis,
merci pour votre aide, j'ai réalisé exactement ce que vous m'avez précisez, plus de TuneUp...., une configuration dans les options des jeux, j'ai refais une restauration système comme indiqué, mais la date et malgré "Afficher d'autres points de restauration" la date n'est que de deux semaines et plus assez loin pour remettre tout en état...Et rien n'a changé !!!!!!

Avez-vous une autre solution, les amis et encore merci de votre intérêt pour mon problème ????

Passez une bonne journée,

Hiltz
0
tanteelise Messages postés 28247 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 4 559
4 mai 2014 à 16:11
Bonjour,

désolée, je ne vois pas pour le moment.
attends d'autres réponses...
0
Merci pour ta réponse, je vais attendre......Dans l'espoir....
0