Mes jeux de windows sont trop rapide.
Fermé
Hiltz
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2014
-
2 mai 2014 à 18:18
Hiltz - 8 mai 2014 à 11:58
Hiltz - 8 mai 2014 à 11:58
A voir également:
- Mes jeux de windows sont trop rapide.
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
7 réponses
Utilisateur anonyme
3 mai 2014 à 17:33
3 mai 2014 à 17:33
Bonjour,
Dans " la dame de pique ", clic sur Partie, Options et coche " Afficher les animations " et pareil pour Chess Titans.
Dans " la dame de pique ", clic sur Partie, Options et coche " Afficher les animations " et pareil pour Chess Titans.
le_vilain
Messages postés
3717
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2022
591
3 mai 2014 à 17:37
3 mai 2014 à 17:37
salut
pour commencer supprime tune up si tu ne veut pas avoir de probleme par la suite.
ensuite vérifie les réglage d'affichage dans tes option.
pour commencer supprime tune up si tu ne veut pas avoir de probleme par la suite.
ensuite vérifie les réglage d'affichage dans tes option.
tanteelise
Messages postés
28247
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
4 559
3 mai 2014 à 17:42
3 mai 2014 à 17:42
Bonjour tout le monde,
oui, tuneUp pourrait faire des dégâts effectivement.
fais une restauration du système à une date antérieure à ton problème, cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels.
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
cordialement
oui, tuneUp pourrait faire des dégâts effectivement.
fais une restauration du système à une date antérieure à ton problème, cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels.
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à vous tous les amis,
merci pour votre aide, j'ai réalisé exactement ce que vous m'avez précisez, plus de TuneUp...., une configuration dans les options des jeux, j'ai refais une restauration système comme indiqué, mais la date et malgré "Afficher d'autres points de restauration" la date n'est que de deux semaines et plus assez loin pour remettre tout en état...Et rien n'a changé !!!!!!
Avez-vous une autre solution, les amis et encore merci de votre intérêt pour mon problème ????
Passez une bonne journée,
Hiltz
merci pour votre aide, j'ai réalisé exactement ce que vous m'avez précisez, plus de TuneUp...., une configuration dans les options des jeux, j'ai refais une restauration système comme indiqué, mais la date et malgré "Afficher d'autres points de restauration" la date n'est que de deux semaines et plus assez loin pour remettre tout en état...Et rien n'a changé !!!!!!
Avez-vous une autre solution, les amis et encore merci de votre intérêt pour mon problème ????
Passez une bonne journée,
Hiltz
tanteelise
Messages postés
28247
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
4 559
4 mai 2014 à 16:11
4 mai 2014 à 16:11