Probléme windows 7
Fermé
Utilisateur anonyme
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, suite a un problème j'ai récemment du réinstaller windows 7 sur mon ordinateur portable toshiba.
Le problème c'est que tout les programmes et tout le reste sont revenue a zéro.
Par exemple je n'arrive pas a réactiver ma carte wifi,mon pc me dit aussi que aucun périphérique de sortie audio n'est installé alors qu'avant tout marchait trés bien j'aierais savoir les programmes
,les logiciels,des commandes tout ce qu'il y a à faire pour pouvoir le refaire marcher correctement.
Merci de vos réponses.
Le problème c'est que tout les programmes et tout le reste sont revenue a zéro.
Par exemple je n'arrive pas a réactiver ma carte wifi,mon pc me dit aussi que aucun périphérique de sortie audio n'est installé alors qu'avant tout marchait trés bien j'aierais savoir les programmes
,les logiciels,des commandes tout ce qu'il y a à faire pour pouvoir le refaire marcher correctement.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Probléme windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
12 réponses
essaeye peut etre de mettre les pilotes à jour dans le gestionnaire de périphérique de ton pc, pour accéder à ce dernier , va dans le menu démarrer puis tape gestionaire de périphériques puis fait ENTREE.
... à condition qu'il ai du réseau filaire... sans ça...
C'est indiqué nul part dans le message initial.
C'est indiqué nul part dans le message initial.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de ta réponse trés rapides mais quand j'accéde a la fenétre de gestionnaire de périphériques la fenétre s'ouvre mais rien ne s'affiche c'est un carré blanc