Session inaccessible...

Fermé
Coco1885 - 27 mai 2014 à 14:04
 Coco1885 - 27 mai 2014 à 15:34
Bonjour,

J'ai l'ordi d'un ami qui me dit que celui-ci ne fonctionne plus au démarrage. En effet lors du lancement de ce dernier, j'ai la possibilité soit de faire un démarrage standard qui n'aboutit à rien au bout de 45 min... soit de faire un start repair mais lors du redémarrage cela aboutit à un blue screen au bout de 30-35 min...

Auriez vous une idée de ce que je pourrais faire ? (Je pensais à la base tenter de démarrer en mode sans échec pour faire une restauration système mais impossible d'y accèder)

Cordialement,
A voir également:

3 réponses

benjcheval Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 10
27 mai 2014 à 14:06
Est-ce que tu as tenté d'ouvrir une fenêtre en invite de commande mode sans echec à l'écran de démarrage? Possible que ça boot .. Si tu y parviens, tape ensuite : chkdsk et si rien ne change : rstrui.exe

Mais d'après les quelques infos données plus haut, je pencherai pour un disque dur qui commence à flancher.
0
benjcheval Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 10
27 mai 2014 à 14:06
Est-ce que tu as tenté d'ouvrir une fenêtre en invite de commande mode sans echec à l'écran de démarrage? Possible que ça boot .. Si tu y parviens, tape ensuite : chkdsk et si rien ne change : rstrui.exe

Mais d'après les quelques infos données plus haut, je pencherai pour un disque dur qui commence à flancher.
0
Je n'arrive pas à faire une invite de commande... (mais je dois avouer que je en suis pas un pro dans ce domaine...).
Je me suis peut être mal exprimé, lors de l'allumage du pc, je suis dans BIOS mais les seules actions que je puisse faire sont "Lancer l'outils de redémarrage système (recommendé)" soit "Démarrer Windows normalement" avec en dessous "Description: Résoudre les problèmes empêchant le démarrage de Windows".

Le disque dur ? ok merci bah je vais lui dire que ça dépasse mon niveau en informatique.

Merci de ton aide en tout cas :)
0