A voir également:
- Session inaccessible...
- Site inaccessible - Guide
- Facebook compte piraté inaccessible - Guide
- Uptobox inaccessible - Accueil - Guide services en ligne
- Mail orange inaccessible - Accueil - Mail
- Uptobox inaccessible : la fin du site après une descente de police ? - Accueil - Outils
3 réponses
benjcheval
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2016
10
27 mai 2014 à 14:06
Est-ce que tu as tenté d'ouvrir une fenêtre en invite de commande mode sans echec à l'écran de démarrage? Possible que ça boot .. Si tu y parviens, tape ensuite : chkdsk et si rien ne change : rstrui.exe
Mais d'après les quelques infos données plus haut, je pencherai pour un disque dur qui commence à flancher.
Mais d'après les quelques infos données plus haut, je pencherai pour un disque dur qui commence à flancher.
benjcheval
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2016
10
Est-ce que tu as tenté d'ouvrir une fenêtre en invite de commande mode sans echec à l'écran de démarrage? Possible que ça boot .. Si tu y parviens, tape ensuite : chkdsk et si rien ne change : rstrui.exe
Je n'arrive pas à faire une invite de commande... (mais je dois avouer que je en suis pas un pro dans ce domaine...).
Je me suis peut être mal exprimé, lors de l'allumage du pc, je suis dans BIOS mais les seules actions que je puisse faire sont "Lancer l'outils de redémarrage système (recommendé)" soit "Démarrer Windows normalement" avec en dessous "Description: Résoudre les problèmes empêchant le démarrage de Windows".
Le disque dur ? ok merci bah je vais lui dire que ça dépasse mon niveau en informatique.
Merci de ton aide en tout cas :)
Je me suis peut être mal exprimé, lors de l'allumage du pc, je suis dans BIOS mais les seules actions que je puisse faire sont "Lancer l'outils de redémarrage système (recommendé)" soit "Démarrer Windows normalement" avec en dessous "Description: Résoudre les problèmes empêchant le démarrage de Windows".
Le disque dur ? ok merci bah je vais lui dire que ça dépasse mon niveau en informatique.
Merci de ton aide en tout cas :)