Help écran bleu de la mort

Sesoku Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un problème écran bleu de la mort qui d'après BluescreenView provient de plein de driver, ca change tout le temps (wanarp.sys,ntoskrnl.exe,termdd.sys,rasl2tp.sys) c'est vraiment embetant car chaque fois que j'éteins le pc ou redémarre, j'ai un écran bleu et je dois appuyer par le bouton pour démarrer l'ordi pour le fermer. J'ai essayé de restaurer windows, mais l'écran bleu revient et ne me laisse pas restaurer, quelqu'un ne saurait pas quoi faire s'il-vous-plait? Merci de vos futures réponses

A voir également:

2 réponses

TheElreyatem Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Bonjour,

Le problème vient peut-être d'un matériel défectueux également. Il n'y a aucun élément qui serait mal branché dans la machine?
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

tente une reparation avec le DVD,tu a trop d'erreurs de pilotes..donc erreurs materielles.
0