Messagerie outlook perdue
ninja29900
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Lacide Messages postés 744 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Lacide Messages postés 744 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à tous,
à la suite d'un plantage de disque dur, le réparateur à récupéré toutes mes données et les a basculées sur le nouveau mais, je ne sais pas où aller chercher ma messagerie outlook .
merci par avance de vos conseils à une mamie en détresse !!!!
à la suite d'un plantage de disque dur, le réparateur à récupéré toutes mes données et les a basculées sur le nouveau mais, je ne sais pas où aller chercher ma messagerie outlook .
merci par avance de vos conseils à une mamie en détresse !!!!
A voir également:
- Messagerie outlook perdue
- Hotmail messagerie - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Messagerie double - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie gmail saturée - Guide
1 réponse
Bonjour ninja29900,
Quel est ton serveur de messagerie ? outlook ? hotmail ? gmail ?
Tout dépend si ta messagerie était configurer en imap ou en pop3. Si c'est en imap, il te suffit de recréer un profil Outlook avec les bonnes infos pour récupérer les mails qui sont restés sur le serveur de messagerie.
Si par contre, c'était du pop3, alors tes mails doivent avoir été stockés dans un dossier caché.
Quel est (était) ton système d'exploitation ? Windows XP ? Vista ? Seven ? 8 ?
Quel est ton serveur de messagerie ? outlook ? hotmail ? gmail ?
Tout dépend si ta messagerie était configurer en imap ou en pop3. Si c'est en imap, il te suffit de recréer un profil Outlook avec les bonnes infos pour récupérer les mails qui sont restés sur le serveur de messagerie.
Si par contre, c'était du pop3, alors tes mails doivent avoir été stockés dans un dossier caché.
Quel est (était) ton système d'exploitation ? Windows XP ? Vista ? Seven ? 8 ?