Windows 7 64bits ne fonctionne qu'en 32bits sur VB
giannipetit
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
giannipetit Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
giannipetit Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le cadre de mes cours, je dois configurer un serveur sur Windows server 2008 R2, seulement cette version ne fonctionne qu'en 64 bits, ayant un windows de 64 bits je me dit qu'il n'y aura aucun soucis... J'installe donc VirtualBox et celui ci ne me propose que des version 32 bits... Comment dois-je procéder ?
(J'ai voulu essayer la version Windows server 2008 qui fonctionne en 32 bits mais cette version est différente lorsque je veux configurer mon serveur DNS, DHCP et Web)
Voici la config de mon PC :
Merci de votre aide :)
Dans le cadre de mes cours, je dois configurer un serveur sur Windows server 2008 R2, seulement cette version ne fonctionne qu'en 64 bits, ayant un windows de 64 bits je me dit qu'il n'y aura aucun soucis... J'installe donc VirtualBox et celui ci ne me propose que des version 32 bits... Comment dois-je procéder ?
(J'ai voulu essayer la version Windows server 2008 qui fonctionne en 32 bits mais cette version est différente lorsque je veux configurer mon serveur DNS, DHCP et Web)
Voici la config de mon PC :

Merci de votre aide :)
A voir également:
- Windows 7 64bits ne fonctionne qu'en 32bits sur VB
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Bonjour
J'installe donc VirtualBox et celui ci ne me propose que des version 32 bits..
Comment ca ? c'est à la creation de la VM qu'il propose ca ?
Sur le mien , j'ai le choix entre 32 et 64 ...
Dans le bios du pc , il y a la virtualisation d'activée ?
J'installe donc VirtualBox et celui ci ne me propose que des version 32 bits..
Comment ca ? c'est à la creation de la VM qu'il propose ca ?
Sur le mien , j'ai le choix entre 32 et 64 ...
Dans le bios du pc , il y a la virtualisation d'activée ?
Oui je n'ai le choix que du 32 bits

Il me semble avoir vérifier au niveau du Bios mais je n'ai pas trouvé l'onglet de virtualisation :/

Il me semble avoir vérifier au niveau du Bios mais je n'ai pas trouvé l'onglet de virtualisation :/
Voir ici : https://www.virtualbox.org/manual/ch03.html#intro-64bitguests
Je pense que la limitation est due à ce parametre , virtualisation hardware dans le bios..
Je pense que la limitation est due à ce parametre , virtualisation hardware dans le bios..
J'ai beau chercher mais je ne trouve pas d'onglet virtualisation dans le Bios... Pourtant mon système est bien en 64 bits :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question